Bonjour,
par pure curiosité je suis allé poser mes fesses dans la Prius III au salon de l'auto de genève (j'y habite (pas dans la prius)), et franchement, pas de quoi se précipiter chez le marchand pour un échange, sauf pour deux détails méchants.
Mais avant d'y venir, le point négatif d'abord, j'ai y ressenti une désagréable impression d'exiguïté à cause la console centrale et des portières qui m'ont semblé un tantinet obèses...
Pour les envies de changer de modèle: un premier point plutôt futile, le tableau le bord un peu plus coloré (mais encore loin derrière celui de la honda insight), avec son levier beaucoup mieux placé et les commandes de volant mieux réparties et pour le second point bien plus intéressant, le toit ouvrant en option (avec cellules solaires), les dites cellules étant chargées de maintenir une circulation d'air, voire une climatisation du véhicule si l'énergie est suffisante (ce que m'a affirmé une hôtesse), par exemple, quand le véhicule est parqué en plein cagnard (pour les sudistes ou la semaine de beau temps en été en suisse)...
Voilà, sinon toujours pas de prix ou de date de livraison avant juillet pour ce petit bijou.