Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, je vais essayer la P3 samedi prochain. Il m'en prête une pour aller me balader une heure. Sympa.
Et pour quoi pas puique ce ne sera qu'une Toyota Blade/Auris recarrossée ...Que je serais très surpris qu'elle sorte à 24000 euros ?
Je l'avais annoncé, et c'est logique : la peinture nacrée est beaucoup plus coûteuse à mettre en oeuvre qu'une peinture classique.
Et pour quoi pas puique ce ne sera qu'une Toyota Blade/Auris recarrossée ...
Puis comme dit plus loin Lexus en abordant un marché a toujours été agressif côté tarifs. A ses débuts les LS qui s'attaquaient aux S Klasse et autres Séries 7 étaient 30% à 50% moins chères à niveau de préstations équivalent. On demande pas tant, la marque a fait ses preuves, mais vu sa confidentialité sur le marché européen un effort tarifaire serait dans l'intérêt des deux parties : celui de Lexus et celui des clients.
Oui, bien sur. Revenons sur Terre. Bon, ben... bonne chance a Lexus.Parce que ce serait la fin de la Prius, et qu'il n'y aurait pas de place pour l'Auris hybride...
Dis lui de bien nettoyer l'intérieur avant de l'installer car après c'est une galèreTotal 764 euro ttc pour le pare brise de la prius.
Bonjour,
Vérifié sur la mienne:
Données cartographiques: 2008-2009 Ver. 1
Bonne journée.