Gilles_38
Participant hyperactif
Caractéristiques de la version définitive de la P III Plug-in
La messe semble dite: La version finale sera identique techniquement parlant des versions d'essai de Strasbourg. Seule la fiabilité et des éléments de production industrielle diffèreront:
http://www.toyota.com/upcoming-vehicles/prius-plug-in/
On lit donc ici la profession de foi de Toyota l'efficacité environnementale de batteries modérées sur un véhicule plug-in (étude de l'Université de Carnegie Mellon) ...
"Another reason is environmental: according to a 2009 Carnegie Mellon University study, plug-in hybrid vehicles with smaller batteries produce fewer greenhouse gas emissions than conventional hybrid vehicles"
Bon ils défendent leur point de vue, domage une fois de plus que la seule concurrente possible avec une définition rechargeable ait un si mauvais thermique (J'ai nommé la Volt bien sûr).
La messe semble dite: La version finale sera identique techniquement parlant des versions d'essai de Strasbourg. Seule la fiabilité et des éléments de production industrielle diffèreront:
http://www.toyota.com/upcoming-vehicles/prius-plug-in/
On lit donc ici la profession de foi de Toyota l'efficacité environnementale de batteries modérées sur un véhicule plug-in (étude de l'Université de Carnegie Mellon) ...
"Another reason is environmental: according to a 2009 Carnegie Mellon University study, plug-in hybrid vehicles with smaller batteries produce fewer greenhouse gas emissions than conventional hybrid vehicles"
Bon ils défendent leur point de vue, domage une fois de plus que la seule concurrente possible avec une définition rechargeable ait un si mauvais thermique (J'ai nommé la Volt bien sûr).