Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appel au CC aujourd'hui. Son ordi indique le 30 mai (gasp!). Je demande pourquoi alors que les voitures sont là depuis 10 jours au moins. Il rappelle Toyota. Finalement il vont essayer de la faire pour le 24. La question "pourquoi le retard" est restée sans réponse de Toyota.
(message initialement posté ailleurs, supprimé pour le mettre ici où il est plus pertinent)
Opération montage radar en local lancée (sans surcout). Mon CC attend la confirmation que Toyota "libère" ma P4HR pour essayer de l'avoir pour ma semaine de vacance…Oui c'est la meilleure option... Attention, le coût du montage en CC est plus élevé qu'en usine donc mon CC est en train de négocier la différence pour qu'elle soit prise en charge par Toyota. Vois ce que t'en diras ton CC...
Ça y est : je l'ai, je l'ai, je l'ai, depuis deux heures. 15 km de fait avec et récupérée avec 22 km au compteur...
Pas le temps d'écrire tout de suite trop longtemps mais je suis super content !!!