Avec les radars montés ?Ça y est : je l'ai, je l'ai, je l'ai, depuis deux heures. 15 km de fait avec et récupérée avec 22 km au compteur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec les radars montés ?Ça y est : je l'ai, je l'ai, je l'ai, depuis deux heures. 15 km de fait avec et récupérée avec 22 km au compteur...
Avec les radars montés ?
Ça y est : je l'ai, je l'ai, je l'ai, depuis deux heures. 15 km de fait avec et récupérée avec 22 km au compteur...
Pas le temps d'écrire tout de suite trop longtemps mais je suis super content !!!
Ça y est : je l'ai, je l'ai, je l'ai, depuis deux heures. 15 km de fait avec et récupérée avec 22 km au compteur...
Pas le temps d'écrire tout de suite trop longtemps mais je suis super content !!!
Ce sont peut-être les conséquences de la politique de production Toyota qui insiste sur la qualité au travail. Il n'y a peut-être rien de particulier, mais pour s'en rendre compte il faudrait encore avoir l'avis autorisé la maison mère et la procédure de démontage, installation, montage pour fournir un véhicule sans reproche et quasi identique à celui sorti de la chaine de montage.Super content pour toi.
Quant à la raison, elle ne m'étonne pas. C'est une réaction classique de nos syndicats, enfin de certains en particulier.
Source ?Et les raisons de refus de prise en charge nooooombreuses...