Astrix64
Participant hyperactif
Comme l'on écrit les précédents intervenants:
Pour plus de régénération, il ne faut pas le mode B. Le mode B recharge moins la batterie car une partie de l'énergie de ralentissement est dissipée par le moteur thermique.
Pour user moins les plaquettes, soit tu utilises le frein à pied en dosant pour n'utiliser que le frein électrique, soit tu utilises le mode B.
Quand les plaquettes et/ou le moteur thermique ralentie la voiture, forcement tu régénèreras moins mais tu régénèreras quand même (un peu).
Pour plus de régénération, il ne faut pas le mode B. Le mode B recharge moins la batterie car une partie de l'énergie de ralentissement est dissipée par le moteur thermique.
Pour user moins les plaquettes, soit tu utilises le frein à pied en dosant pour n'utiliser que le frein électrique, soit tu utilises le mode B.
Quand les plaquettes et/ou le moteur thermique ralentie la voiture, forcement tu régénèreras moins mais tu régénèreras quand même (un peu).