- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,606
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

la liste des fautes, car je pense que cela donnera à certains la bonne idée
de faire de même !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....Et, qu'as tu fait après ces surprises......?
Ouais, sauf que maintenant, Mr Jogger est connu comme le loup blanc dans cette concession...J'aurais peur de laisser ma voiture entre les mains des mécanos qui savent très bien que tu es le gars qui les a fait chier la dernière fois avec tes mouchards
Je pense que ça peut être à double tranchant, et puis ils pourront TOUJOURS te faire une crasse que tu ne verra pas malheureusement. Une fois que la confiance n'est plus là, le mieux est d'aller voir ailleurs ou de faire soi même ce que l'on peut.
Ne tirez pas trop sur le lampiste ! Il y a des ateliers dont la Direction
exige à tort un certain "rendement", et le lampiste fait ce qu'on lui commande....!
je ne vois pas du tout l'intérêt comme tu le dis de faire une crasse ils ont négligé un entretien cela à été signalé par le client c'est légitime après ils sont responsables de ta sécurité et de ton véhicule suppose un accident après un entretien et que l'expert découvre un défaut sur le véhicule la responsabilité du garage est engagée mais c'est un cas extrême heureusement
30 000 kms?
très cher , chez moi (41) 139€
très cher , chez moi (41) 139€