Topaze
Participant hyperactif
220 CV environ avec le rav 4 deux roues motrices... c'est phénoménal en effet... dopé au 2,5 litres...ça envoie du bois...(rouge et japonais... évidemment...)NON , ne l'essayes même pas 😉
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220 CV environ avec le rav 4 deux roues motrices... c'est phénoménal en effet... dopé au 2,5 litres...ça envoie du bois...(rouge et japonais... évidemment...)NON , ne l'essayes même pas 😉
Ça c’est quand on habite en France….220 CV environ avec le rav 4 deux roues motrices... c'est phénoménal en effet... dopé au 2,5 litres...ça envoie du bois...(rouge et japonais... évidemment...)
Si on doit attendre la fin de vie d'une Toyota hybride...ou d'une Lexus hybride...on vieillira bien avant...Bon ben , t'as plus qu'une solution , aller en fin de vie de ton NX , c'est à dire , encore très longtemps 👍
Ça c’est quand on habite en France….
2,5 en Belgique…cela va devenir insupportable pour le commun des conducteurs (dont je fais partie)…
Au 1 janvier prochain, la taxe sera calculée non seulement sur la puissance mais aussi sur le poids (masse maximum autorisée ce qui met le NX autour de 2,5 tonnes)
Loi destinée à flinguer les SUV...
Svp, si on pouvait éviter ce genre de jugements ça m'arrangerait.la France aussi souffre de politiciens qui ont la haine des voitures...
Hors charte... désolé... j'ai effacé une bonne partie de mon discours... sur les politiques..et les politiciens... dois-je en supprimer davantage...?Svp, si on pouvait éviter ce genre de jugements ça m'arrangerait.
Non seulement c'est inexact, mais en plus c'est hors charte.
Merci.
Ou une location sur 2 ans, avant de voir débarquer les Toyota électriques.Alors... je reste chez Toyota ou Lexus... avant de finir chez Tesla...la révolution automobile... je la comprends... mais il faut avoir des moyens financiers solides... on n'a pas tous la possibilité de poser 50.000 euros sur la table... On va revenir vers l'automobile destinée aux nantis... comme dans les années 50... c'est un malheur...alors...?.... tous en Dacia Spring...?
La question est plus complexe que cela (hors considérations environnementales).Alors... je reste chez Toyota ou Lexus... avant de finir chez Tesla...la révolution automobile... je la comprends... mais il faut avoir des moyens financiers solides... on n'a pas tous la possibilité de poser 50.000 euros sur la table...
Excellente analyse... cependant... il y a un billet de 50.000€...à poser sur la table... quelque soit l'approche tu proposes... et pour beaucoup... ça devient compliqué... équation à 19 inconnues...La question est plus complexe que cela (hors considérations environnementales)....
La location est un bon choix... lors d'une période de rupture technologique...Ou une location sur 2 ans, avant de voir débarquer les Toyota électriques.
Ce système purement mécanique n'existe pas tel quel sur nos hybrides.Puisque l'appui sur la pédale de frein devrait engager le piston et le master vac...?
Merci Artur de développer un peu...car je m'interroge sur le couple négatif... comment le générer et quel usage on peut en faire... merci...Les calculateurs hybrides peuvent utiliser aussi bien les générateurs électriques pour générer un couple négatif ...
Tu es formidable... j'aime m'abreuver à ta science... Merci...Je n'ai pas vraiment regardé les détails, mais le MG1 et le MG2 sont des moteurs-générateurs.
Ils peuvent fournir de l'énergie mécanique si on injecte un courant et générer de l'électricité si on en injecte pas.
Dans le dernier cas, le générateur oppose une résistance pour générer du courant (et recharger la batterie). C'est cette résistance mécanique qu'on peut appeler "couple négatif".
Il est possible qu'on les excite avec un courant triphasé spécifique pour avoir une fonction ou l'autre.