Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je pensais à JOPRIUS59, j'ai vu qu'il avait voté et je pensais qu'il avait toujours sa P3.
Les P3 risquent de moins consommer et ainsi fausser le sondage ...
Pareil pour les P2 (comme celle du poète) ...
En principe, si tu cliques sur "Add Write-In Vote" ça devrait être possible.
Tiens-nous au courant.
Les températures basses et le mauvais temps ne favorisent pas les basses consos.
Quand à 6,1 de moyenne , ça me semble beaucoup quand même. Essaye de faire tes consos moyenne sur plusieurs pleins. De remplir de la même manière ton réservoir. A la même pompe si possible et stationné de la même façon.
Et le 44 dans ton pseudo , c'est ta pointure ? et c'est juste pour rire hein .
Pour le 44 , il eu fallu comprendre , pied lourd .
Étant belge une foi dit , je ne connais pas les départements français mis a par le cinquante neuf, le noooooord , et le septante cinq Paris et sa région.
Oui le mieux est d'atteindre le plus rapidement la vitesse désirée et ensuite la maintenir. Sans toutefois faire exploser l'économétre.
Ceci dit , même en appuyant doucement , elle arrivera à la vitesse désirée.
à 135 compteur 7.1 l aux 100 dit par la voiture
Qu'appelles-tu feu anti crash ? les anti brouillards arrière ???😱 Ou les "warning " ?le feu anti crash
Eh oui mais c'est prévu et autorisé dans le code de la route (usage de l'anti brouillard arrière en cas de fortes pluies, giboulées de neige et .....brouillard !).: