SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Pour le moment, je n'ai mis qu'un plein, je l'ai que depuis mardi, donc je ne sais pas combien de km je fais avec un plein. Je ne mets pas en mode ECO, je laisse en mode normal. Je roule aux limitations de vitesse voire 5 km / h de plus. Rouler moins vite ne sert pas à grand chose, il faut utiliser l'inertie du Prius Plus, donc c'est mieux de rouler aux limitations de vitesse. Et oui anticiper est un des facteurs d'économie de carburant.
Pour consommer moins à l'accélération, il faut appuyer franchement mais progressivement.
Une fois la vitesse atteinte (mode power peut être utilisé), il faut garder une vitesse constante ou utiliser l'inertie de la voiture pour s'arrêter ou ralentir sans utiliser les plaquettes et disques de frein.
Bah je trouve que je consomme plus qu'avec la P2 c'est sûr et c'est normal.
Pour consommer moins à l'accélération, il faut appuyer franchement mais progressivement.
Une fois la vitesse atteinte (mode power peut être utilisé), il faut garder une vitesse constante ou utiliser l'inertie de la voiture pour s'arrêter ou ralentir sans utiliser les plaquettes et disques de frein.
Bah je trouve que je consomme plus qu'avec la P2 c'est sûr et c'est normal.