Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laquelle ?
Le problème du taxi, c'est son cout exhorbitant pour le client. Près de 20€ la course pour faire 7km dans Paris l'an dernier, dans une 308 qui affichait près de 300.000kms au compteur et une chaudière qui claquait comme un forgeron qui bat le fer.
Sans compter que ce chauffeur et la dizaine d'autres n'étaient pas vraiment enclin de nous prendre, trop petite course voyons.
La faute aussi à ces licences hors de prix, une sorte de caste d'un autre temps qui vise à préserver la profession. On pourrait très bien limiter le nombre de taxis sans pour autant avoir ces licences à prix dissuasif.
Non, mais c'est sur, on entend le moteur
À+
Me reprendrais-tu mon rav 4 😱
Début 2013, je m'étais renseigné chez Volkswagen, le Caddy Maxi me tentait. Il transporte 7 personnes avec un coffre restant pas ridicule (donné pour 530 litres) et existait en motorisation mixte essence + GNV. On en voit quelques-uns en taxi (mais certainement Diesel car le carburant GNV n'est pas distribué dans les Pyrénées-Atlantiques). Peut-être une réponse à ta question ?je cherche sa remplaçante mais je ne sais pas vers quoi aller j'ai besoin d'un véhicule plus grand encore j'ai de la demande pour des transports en 6 et 7 places (...)
je cherche sa remplaçante mais je ne sais pas vers quoi aller j'ai besoin d'un véhicule plus grand encore j'ai de la demande pour des transports en 6 et 7 places alors soit je garde ma + et j'achéte un autre véhicule et travaille avec les deux soit je revends ma + et achéte le véhicule qui me faut mais le probléme c'est que chez Toyota sauf en importation il n'y à pas de véhicule en 7/8 places😱