Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..Un coffre de toit sur une P+........?
..............Disons plutôt.....UNE IMPERIALE....!!
sinon ma + approche les 98 000 kms pour la conso cela dépend des mois quand je fais pas mal d'autoroute(aéroports ou hôpitaux sur Lille Amiens Reims ou autres) cela oscille entre 5 et 6 litres en général quelques fois plus prés des 5 quelques fois plus prés des 6 cela dépend
Un ami taxi vend sa prius+ car il passe buisness dans le monde du taxi dans les environs de 9000€...
Des photos !!!Alors là un gag franchement , un chauffeur de taxi est tellement amoureux du diesel que depuis qu'il est passé à la prius + , il a mis sur sa voiture des badges TRD ... à savoir TurboDiesel .... ( avec le logo des audi turbo diesel sportive , les carrés rouge noir + les lettres sauf erreur ? )
Je ne suis pas taxi, mais place aux jambes à l'arrière ??? et le coffre, si c'est quelqu'un qui part par avion avec un gros supplément bagage, va falloir tout caser... La Prius + est parfaite par contre...Pourtant elle a tout pour plaire pour les taxis
On ne voit pas beaucoup d'auris touring sport par contre, c'est normal ?
Pourtant elle a tout pour plaire pour les taxis : équipements au top, chassis/confort/insonorisation plus sympa que les prius 3 et +, volume de coffre sympa ...