lvd75
Participant
Il a tout expliqué en détails quelque part sur le forum, mais je ne sais plus où... 😳
Ici http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=201746&postcount=455 (ce fil, page 23)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a tout expliqué en détails quelque part sur le forum, mais je ne sais plus où... 😳
Verifie s'il n'on pas mis trop d'huile car souvent c'est le cas(en ce qui concerne ma P II) ce qui entraine une surconsommation.Bonjour à tous,
par contre, je constate une légère surconsommation depuis cette révision (il y a 3 jours), 0,2 à 0,4l/100kms, en même temps, on est bien en dessous des 20 degrés d'il y a 15 jours...
bonne route,
Verifie s'il n'on pas mis trop d'huile car souvent c'est le cas(en ce qui concerne ma P II) ce qui entraine une surconsommation.
Si il y a trop d'huile tu retournes en concession car ne pas dépasser le niveau MAXI est inscrit en toute lettre dans le manuel et important pour la bonne marche du moteur.
66 euros les 2 essuie glaces!
Je pensais que seuls les raclettes caoutchouc étaient remplacées....
En ce qui concerne la différence de 1,5 euro par litre d'huile, si tel était le cas pourquoi accepterions nous de la 5w30 au lieu de l'huile préconisée pour (4x1,5)= 6 euros de supplément?
Lorsque j'avais demandé, le supplément était de 50 euros!
Disons qu'ils ne t'ont pas raté...
Ce sont bien uniquement les lames qui se remplacent sur la P3, mais ils feraient alors moins de bénéf.
Ou alors, ils sont vraiment incompétents...
Pour info, les numéros de ces pièces pour la mienne, qui est un modèle 2009 :
8521428090 RUBBER, WIPER BLADE (la petite)
8521468020 RUBBER, WIPER BLADE (la grande)
J'ai pu obtenir quelques éclaircissement sur vos interrogations, à savoir:Old-Jack à dit:
OriginCodeDescriptionQuantitéPrix unitaireMontantENTRETIEN 60.000 km GARANTIE CAPTEUR DE PLUIE CONTROLE DE L'ECLAIRAGE CONTROLE ET TENSION COURROIE CONTROLE DES NIVEAUX GRAISSAGE PORTES ET SERRURES VERIFIER PRESSION DES PNEUS VERIFIER PLAQUETTES DE FREINS VERIFIER ET NETTOYER FREINS ARRIERES NETTOYER ET VERIFIER FILTRE A AIR AMEC MAIN D'OEUVRE MECANIQUE 1,545,0067,50DIVERS ED ENVIRONNEMENT 1,01,951,95TOYOTA JV JOINT DE BOUCHON VIDANGE 1,01,111,11DIVERS LG LAVE-GLACE 1,02,152,15TOYOTA DIVERS CLIPS 1,01,981,98TOYOTA STI COMPETITION STI 10/40 4,59,2541,63TOYOTA 04152YZZA6 ELEMENT KIT, OIL FIL 1,015,2515,25TOYOTA 1780137021 ELEMENT SUB-ASSY 1,036,3036,30TOYOTA 87139YZZ16 ELEMENT, AIR REFINER 1,016,3716,37Total EUR 184,2421% VAT 38,69VALEUR EUR Incl. TVA 222,93
@Vulbas
Attention, normalement chez Midas ils n'ont pas le droit de toucher un véhicule hybride.
Pour gagner une centaine d'euros tu risques de faire du mal à ta prius qu'ils ne connaissent pas.
Les bougies doivent être changées qu'à 90.000 kms et doivent être des platine-irridium.
j'ai demandé de la 0W20, 1,50 euros en supplément par litre par rapport à de la 5w30,Bonjour,
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir l'huile 0W20 lors des révisions chez Toyota?
Pourtant ceci est clairement stipulé dans le manuel!!! Même si aucun garage fait semblant de ne pas savoir!
Il semble que cet huile joue énormément sur la consommation de nos véhicules hybrides!
Sinon le seul huile 0W20 que je trouve en vente en France est Total Quartz 9000:
http://www.total.fr/cs/Satellite/lubrifiants/produits/B2C_LUB_AUTO_TOTAL/SDT_1/Fiche%20produit%20B2C.html?wrapper=Total_France#findThisProduct
Et suite à la demande au service clientèle, il m'a filé ce lien pour connaître les points de vente:
http://lubrifiant.syspark.net/homepage/index?code_product=SDT&canal_product=FR_LUB_11
Du coup la question est: Peut on emmener son propre huile à la révision et demander qu'on ne te facture pas l'huile moteur dans le prix de révision?
Merci