nikkor
Participant hyperactif
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Comme on peut le voir j'avais déjà essayé de recoller les pièces directement, sans succès (cf. traces de colle blanche).
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-Dans un premier temps il faut démonter la garniture pour sortir les blocs cassés encore enfichés dans la voiture:
-Puis recoller avec une résine spéciale ces pièces au panneau.
Vous pensez que c'est un bon choix ?
Vue la petitesse de la cassure par rapport à la taille de la pièce, je me demande si il ne serait pas mieux de chercher la pièce d'occasion en bon état.
Si ce n'est pas possible.
Question colle. Je ne jure plus que par une colle que je trouve sensationnelle. Elle devrait être bien adapté pour ce qu'il y a à coller là. La résine bi-composants est trop rigide et cassante à mon avis.
Au besoin renforcer (fil Inox) et augmenter l'accroche en utilisant un Dremel et les outils ad-hoc.
Pour la colle, c'est : Sader MS Glue Mega-Strong. Colle souple, résistante aux chocs et aux contraintes de températures -30 à +130°C.
Ils l'ont chez Leroy et chez Casto.
http://www.castorama.fr/store/Colle-MS-Glue-Mega-strong-SADER-20-grammes-prod5810004.html