Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EN 69JE SAIS CA FAIT LOINEt les lames....Tu les a nettoyées comment....?
et ça évite de se cogner la tête aussi, sur ma P2, ils sont en fin de vie, par contre leur prix est affolant (et c'était pas chez Toyota...)
et ça évite de se cogner la tête aussi, sur ma P2, ils sont en fin de vie, par contre leur prix est affolant (et c'était pas chez Toyota...)
regarde sur Goo... stabilus , c'est la définition de vérins pneumatiques (déja parlé sur le forum il y a quelques années
pour les vérins de coffre normalement appelés ressorts à gaz car ce ne sont pas des vérins étant donné que la pression d'air se situe de chaque coté du piston,il suffit de faire une recherche chez le moteur bien connu en tapant vérins de coffre prius,des sites nombreux sont affichés comme
oscaro où www.vagopieces.com pour des prix bas
Acheté sur eBay US il y a quelques temps déjà pour une poignée d'euros, livré avec un tournevis coudé, le remplacement s'est effectué facilement en une dizaine de minutes.
Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
Avant de remplacer les vérins de coffre, il faudrait peut être essayer de les lubrifier....
Ça pourrait être aussi simple que ça.
Quelques gouttes de WD40 par exemple et ça fonctionne à nouveau correctement.
Poignée commandée de mon côté ^^
Une info sur un gars qui sait bien refaire les phares de manière durable à Chalons ?
Je suis allé ici,Poignée commandée de mon côté ^^
Une info sur un gars qui sait bien refaire les phares de manière durable à Chalons ?