Programme du Rassemblement 2010 en Pays Malouin

zabou59

Participant hyperactif
Inscrit
3 Oct. 2009
messages
1,269
Score de réaction
1,437
Localisation
Nord
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
:dactylo: Voici le programme concocté par Hello77 pour ce rassemblement des 25 et 26 Septembre 2010 qui nous permettra de fêter le 5ème anniversaire du club !



Le Prius Touring Club en Pays Malouin !!!


Samedi 25 Septembre 2010 :

À partir de 10h30 : Rendez-vous au CAP FREHEL :photo:
Prévoir 1.00€ pour le parking

Déjeuner libre dans les environs

13h30 : Rendez-vous sur le parking et départ vers FORT LA LATTE

14h30 : Visite du Fort La Latte
www.castlelalatte.com
Coût : 3.80€ par adulte et 2.80€ par enfant

16h00 : Fin de la partie commune, retour au parking


Soirée : Réservée aux membres actifs :lafete:

Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club ?


Dimanche 26 Septembre 2010 :

10h30 : Rendez-vous à la Pointe du Grouin pour une belle promenade :photo:

11h45 : Parcours consommation jusqu'à Saint-Malo et traversée de Saint-Malo en tout électrique :bg45:

13h30 : Repas au restaurant La table d'Henry :cool2:
Coût : 32.50 par adulte et environ 15.00€ par enfant

Fin du rassemblement après le repas ! :bye:
 
Super :-D On vas se détendre !
 
Si je comprends bien il faut rechargé a fond sa batterie a la pointe du Grouin pour réussir le parcours tout électrique dans Saint Malo 8)8)8)
 
devrait pas être compliqué : la route de la côté est propice au rechargement.
 
Et c'est mieux ainsi, car si on recharge beaucoup au départ, le Hsd va l'utiliser avant d'être arrivé à St Malo !
 
Bonjour aux organisateurs, que je remercie déjà pour ces alléchants programme et menu !:jap:

Après pas mal d'incertitudes, je pense pouvoir venir (inscription dans la semaine). :mrgreen::smile:

Petite question sur le programme officieux : y a t-il une tendance se dégageant pour un petit repas pré-rassemblement plus ou moins improvisé le vendredi soir, comme ce fut le cas pour des rassemblements antérieurs ? (si oui, je tâcherai de me pointer le vendredi :cool:).
 
vendredi

Bonjour aux organisateurs, que je remercie déjà pour ces alléchants programme et menu !:jap:

Après pas mal d'incertitudes, je pense pouvoir venir (inscription dans la semaine). :mrgreen::smile:

Petite question sur le programme officieux : y a t-il une tendance se dégageant pour un petit repas pré-rassemblement plus ou moins improvisé le vendredi soir, comme ce fut le cas pour des rassemblements antérieurs ? (si oui, je tâcherai de me pointer le vendredi :cool:).
la réponse est OUI!! pour un crêperie:grin: eh oui il y en a des très sympa ici ;)
 
Route pour venir au cap FREHEL

CA SE RAPPROCHE:super:
avec Marc7,Palm35 et Yannick nous avons trouvé une jolie route d'approche pour le Cap Fréhel:mrgreen:

Si vous venez par le barrage continuez et laissez Dinard mais prenez la Route vers "Saint-Lunaire"et "Saint Briac" et passez le long de ces plages ensuite Lancieux et prenez via Ploubalay vers Matignon.
Ne tournez pas directement vers Plevenon (si vious n'êtes pas en retard :oops:) mais continuer la route vers "Fehel bourg" et allez jusqu'au "Sables d'or Les Pin"s aves son plage "d'or" et ses pins (eh oui) ensuite vous allez vers le "Cap Fréhel" le long des falaises !
Une très jolie route!!
Que nous vous conseillons et vous montrera un aspect très agréable de la Bretagne :coeur:
BONNE ROUTE à VOUS TOUS
 
Route pour venir à la pointe du grouin

VOICI UN ITINÉRAIRE VRAIMENT
CONSEILLE POUR VENIR SUR LA POINTE DU GROUIN

venant de "Caen" prendre Cancale par la côte
venant de "Rennes" Cancale via la "Gouesnière"

VENANT DE SAINT-MALO
POUR SORTIR PRENDRE DIRECTION CANCALE ET ENSUITE PRENDRE LE D155
venant du nord prendre Cancale par la côte
Jusqu'au "Portes-Rouge" ensuite direction > Cancale >Saint-Malo par la "Côte" et la ou il y des drapeaux tourner à droite direction "Musée de l'Huitre" et/ou "Ferme Marine" et suivez cette jolie route le long de la baye du Mont Saint-Michelet descendez sur le "port de la Houle" preque tout au bout en bas prenez rond point à gauche et suivre tous directions et sortir de cancale (il y a marché le Dimanche ) et Prenez la route >Saint-Malo par la côte > "Pointe du "Grouin"en passant par Cancale Port-Mer > et allez tout droit sur la "Pointe du Grouin" :grin:Parking à droite
Une autre aspect de la Bretagne:coeur:
:coucou:

 
Dernière édition:
Sous Google Map, l'itinéraire que nous avons reconnu est celui ci...

http://maps.google.com/maps?f=d&hl=...85102+to:D201, 35260 Cancale@48.7051,-1.84854

je ne sais pas incorporer une carte Google dans un post !
Sinon, le fichier est dispo dans divers formats:
Garmin, tomtom, Autoroute Express, etc...
J'ai joint un fichier zip où il y a déjà 6 formats différents.
itn=>TomTom
gdb=> Garmin
gpx=>Garmin Nüvi, GPX Mapsourse
xvm=>ViaMichelin
mps=>Garmin MapSource5
axe=>Autoroute Express
Sinon, il suffit de demander
 
Dernière édition:
Ouest france

http://www.ouest-france.fr/actu/act...s-_35288-avd-20100915-58967924_actuLocale.Htm
Les voitures hybrides se rassemblent à la fin du mois - Saint-Malo

mercredi 15 septembre 2010 Le Prius Touring club a décidé de créer l'événement en Bretagne en y organisant son grand rassemblement de véhicules hybrides, les 25 et 26septembre prochains. « Notre but est de promouvoir, auprès du public, l'utilisation de véhicules (notamment ceux de Toyota et Honda), expliquent les responsables. À budget et prestations comparables, ils consomment moins de carburant et polluent moins. » Les membres viennent de six pays européens.
Samedi25, départ du Cap Fréhel pour rejoindre Saint-Malo et la cour de l'hôtel de ville. Dimanche26, à partir de 10h30, le groupe se retrouvera à Cancale, à la pointe du Grouin, avant d'effectuer une traversée de Saint-Malo en en tout électrique.
 
le temps

8)
le temps vire au frais donc emmenez des polaires des pulls, et un coupe vent!
Je sais on est en bretagne mais aujourd'hui 24° demain 20° vendredi 18° et weekend COOL:cool:
 
Jamais de chaînes en Bretagne. C'est interdit d'abord. Les seuls cols ici sont les cols roulés:razz:
 
Ou les faux cols :-D

A samedi à Fréhel.
 
Bonjour a tous.

Des faux cols surement mais par contre pas de fausses notes dans l'organisation

De ce magnifique rassemblement ,je tiens encore une fois a remercier toute

L'equipe d'organisation,qui nous ont permis de passer un super week-end

A Saint Malo.:jap::jap:
 
Merci

Nous remercions toutes les personnes qui ont bien voulu se déplacer pour venir (souvent de loin ) assister au rassemblement
chez nous en "Pays Malouin"

Nous avons eu de la chance avec le temps car actuellement il fait très gris et il y des averses:cool:
Étant trop préoccupés nous avons oublié de remercier les personnes qui nous ont donné un coup de main comme PALM35 pour le roadbook Beunsmobil pour le choix des restaurants:langue: et Yannick &Mimi Joprius59 Yoyo59 Zabou59 Marc7
pour l'apport des idées et pour leur soutien avec une mention spéciale pour la participation très appréciée de Biboutg.
Un très grand merci à notre maire Monsieur Couanau et tout son équipe pour la mise à disposition de la cour du Château et la Tour
Merci à madame Taillandier adjointe au Tourisme et à madame Loret et son équipe avec une mention pour monsieur Dufeil le Concierge !
Un merci également à Toyota saint-Malo pour les cadeaux pour les vainqueurs du concours de consommation qui s'est bien déroulé grâce à Palm35 avec son sens d'organisation de rallyes et ses talky walkys .
Nos pensées vont vers Macyan qui après une grave chute à du être évacuée aux urgences et qui a faillie.......:dead:....
rater la crêperie dimanche soir!! Mais en claudiquant elle a bravement surmonté et les obstacles et les remparts et est arrivé à temps:oops:

Encore merci et au prochain rassemblement;-)
 
Comme tu l'as si bien dit, j'ai tellement aimé cette ville que j'ai voulu tout voir, y compris les urgences .8)
ST MALO, j'l'ai dans la peau :sourire:
A ton post précédent, j'ajouterai mes remerciements aux couturiers qui m'ont permis d'arriver à temps à la crêperie :grin:
 
Mince alors, juré, on ne le voyait pas le rictus de douleur. Peut-être étais-tu tombée dans les bras de morphine ? :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,286,276
Retour
Haut Bas