Projet de rassemblement à La Rochelle

Comptez vous allez au rassemblement à la Rochelle le WE du 13/14 octobre 2007

• Total des votants
    68
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
753
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
On s'aperçoit dans ce sondage que parmi ceux qui ont répondu oui, il y a beaucoup de membres du Prius Touring Club.

Ce rassemblement est ouvert à toutes et tous, membres du Prius Touring Club ou membres seulement du forum.

Alors n'hésitez pas si vous êtes juste lecteur ou membre de ce forum.

ket

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
14 Fév. 2007
Score de réaction
45
Véhicule
Prius II et RX 400H
On s'aperçoit dans ce sondage que parmi ceux qui ont répondu oui, il y a beaucoup de membres du Prius Touring Club.

Ce rassemblement est ouvert à toutes et tous, membres du Prius Touring Club ou membres seulement du forum.

Alors n'hésitez pas si vous êtes juste lecteur ou membre de ce forum.

non membres 5 sur 25 soit 20 % :)

Alter Lolo

Participant
Inscrit
10 Sept. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
C'est quand la date limite pour s'inscrire? :D

Parceque chez nous on fonctionne généralement dans l'immédiat (ou le tout proche!), question d'emploi du temps (travailleur indépendant) et de moyens financiers (travailleur indépendant -bis-!)
On va découvrir La Rochelle en août, depuis le temps qu'on nous dit que c'est très très beau :cool: et il semble que mon mari serait décidé pour le rassemblement.
Donc si y'a pas urgence pour donner une réponse définitive, ça nous laisse une chance !:smile:

Et franchement, avec la liste des "oui" qui s'allonge, ça donne une furieuse envie d'être dans la procession...

Pont Vert

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
1,377
Véhicule
Prius 2
Pour l'instant il ne s'agit que d'un sondage pour estimer les participations probables et faire les pré-réservations de restaurants, etc...

viking

Junior
Inscrit
24 Fév. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
autre
La Rochelle-Phébus 2007-Créhange 8-9 Sept 2007

L'équipe des Vikings compte venir à la Rochelle, tenez nous au courant.

http://autoretro57.oldiblog.com/?page=articles&rub=378951
Sur Créhange le 8-9 septembre 2007, vous êtes biens sur les bienvenus tous:
http://autoretro57.oldiblog.com/?page=articles&rub=368958
Le club Auto Retro-57 organise cette événement familiale, avec des manèges pour les enfants, dans un cadre vert, avec restauration sur place, avec comme thème la voiture ancienne, mais aussi avec un vu sur le futur, à travers l'histoire automobile. Nous avons cette année un exposition des véhicules électriques depuis 1899 à nos jours, nous vous décrirons la fameux "La Jamais Contente" de 1899, mais vous verrez aussi sa petite fille, "La Toujours Contente" qui viens avec son propriétaire de Lyon. Une Milde-Krieger, véhicule électrique de 1942, exemplaire unique qui a survécu, avec ses propriétaires. Vous êtes invitées de participer au concours de "costume d'époque", si vous veniez habillées en 1950-69. Les artistes sont invitées à venir faire leurs toiles ou aquarelles sur le support de leurs choix. Le club Moto, TS2R vous ferais de baptêmes Moto. Il y aura la possibilité de vous acheter une voiture ancienne ou électrique, une bourse de pièces, une expo de miniatures. Et à la fin de la journée, vous aurez peut être emporté le premier prix, une super 2 CV.
Je vous tiens des exemplaires du dépliant papier à votre disposition, merci de m'indiquer le nombre qu'il vous faut, j'ai essayé de le joindre, pas sur que ça marchait.Voir aussi: http://www.salon-de-l-auto.com/salon.htm descendre qq peu sur cette page

Pendant que j'y suis, voici le lien pour notre compte rendu Phébus 2007:
http://autoretro57.oldiblog.com/?page=articles&rub=378951

Soyez les bienvenus

Viking

Godzy49

Junior
Inscrit
12 Déc. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
D'Espagne

Hola!!

Je vous lire beacoup est ces't tres interesent votre rassemblemert. J'ai vais a proposer la idee dans le forum "Mi Toyota Prius"
http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=1068514

Peut etre is sera interesant de avoir un rassemblement avec vous. On vera, le 12 Octobre est jour ferié en Espagne, il a de possibilites.

Pardon en avance pour mon francais que est en process de ameloration.

Salutations a toutes

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,558
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Hola!!

Je vous lire beacoup est ces't tres interesent votre rassemblemert. J'ai vais a proposer la idee dans le forum "Mi Toyota Prius"
http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=1068514

Peut etre is sera interesant de avoir un rassemblement avec vous. On vera, le 12 Octobre est jour ferié en Espagne, il a de possibilites.

Pardon en avance pour mon francais que est en process de ameloration.

Salutations a toutes

:papy:.....Maravillosa idea.....hasta la vista, Companero, y viva Prius por buen camino !.......El viejo !......mi Espanol se encuentra semejante al Frances tuyo !

Pont Vert

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
1,377
Véhicule
Prius 2
Bienvenue à tous les Espagnols. Nous serons très contents de vous faire participer à nos festivités.

Certains parlent couramment espagnol sur ce forum (Ket où es-tu ?) et pourront au besoin jouer les interprètes. Que les volontaires n'hésitent pas à se manifester.

ket

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
14 Fév. 2007
Score de réaction
45
Véhicule
Prius II et RX 400H
Bienvenue à tous les Espagnols. Nous serons très contents de vous faire participer à nos festivités.

Certains parlent couramment espagnol sur ce forum (Ket où es-tu ?) et pourront au besoin jouer les interprètes. Que les volontaires n'hésitent pas à se manifester.

Bien entendu :) et bien qu'actuellement à l'étranger - je serai à la Rochelle pour faire office, le cas échéant, de "truchement" ( terme de l'époque de Richelieu ce qui peut convennir à La Rochelle :) ).

ket

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
14 Fév. 2007
Score de réaction
45
Véhicule
Prius II et RX 400H
Je me suis connecté sur le Forum espagnol,

voici leur annonce:
Escrito originalmente por Godzy49Nuestro colegas franceses del PRIUS TOURING CLUB, dse han organizado una quedada en 13/14 de Octubre de 2007 en la Rochelle
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1237
http://www.guiarte.com/larochelle/
El 12 tenemos fiesta, ¿alguien se anima a participar en la comitiva española? Me imagino que los del Sur os viene un poco peor....
Comme va votre francais?

et mon post

soy miembro del Prius Touring Club y los puedo asegurar que hay algunos de nuestros miembros que hablan mas o menos el castillano y que con muchissimo agrado los recibimos en este encuentro en La Rochelle.

Muy attentamente.

P.S.
smile.gif
Mon français va bien
smile.gif
Merci .

Pont Vert

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
1,377
Véhicule
Prius 2
Pour faciliter les choses, et si nos interprètes Espagnols le jugent utiles, on peut créer un sujet "Prius encuentro en La Rochelle" ou "Prius quedada en 13/14 de Octubre de 2007 en la Rochelle". J'ai récupéré ce qui ressemblait à "Rassemblement" dans les posts sur le forum espagnol cités ci-dessus.

Ce sujet serait dédié aux explications et échanges en espagnol pour préparer le rassemblement.

ket

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
14 Fév. 2007
Score de réaction
45
Véhicule
Prius II et RX 400H
Pour faciliter les choses, et si nos interprètes Espagnols le jugent utiles, on peut créer un sujet "Prius encuentro en La Rochelle" ou "Prius quedada en 13/14 de Octubre de 2007 en la Rochelle". J'ai récupéré ce qui ressemblait à "Rassemblement" dans les posts sur le forum espagnol cités ci-dessus.

Ce sujet serait dédié aux explications et échanges en espagnol pour préparer le rassemblement.

Je vais continuer à suivre sur leur Forum s'il y a des réponses suite à mon post et vous en informerai :),

le cas échéant en effet ou pourra créer un nouveau sujet :)

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,558
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Bien entendu :) et bien qu'actuellement à l'étranger - je serai à la Rochelle pour faire office, le cas échéant, de "truchement" ( terme de l'époque de Richelieu ce qui peut convennir à La Rochelle :) ).
:horreur:....et si l'autruche ment ?...La roche, elle, est tarpéienne !....
J'èspère que de belles Ibériques seront présentes....
:)......porque me gusta mucho a pelar la pava.............:youpi:

PS: NDLD......Il y en a qui se bercent de douces illusions !

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,558
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:taistoi:..Bon, tant que j'y pense, et compte tenu du fait qu'il y aura sans doute pas mal de petits nouveaux et nouvelles à La Rochelle..:pascontent:...il ne faudrait pas, pour les bizutages, renouveler les mêmes erreurs qu'aux précédents rassemblements ! ...Souvenez vous qu'à Lyon nous avions manqué de saucissons vereux,de graisse de cheval et de plumes......:cheveux:...à Namur, dans les souterrains du Château, les tonneaux de bière aigre loupée étaient bien là, mais on avait oublié les entonnoirs...!
Je compte sur les gentils organisateurs, pour que cette fois çi, les bleus soient traités comme il se doit................ ...............et que l'on se "marre " un MAX.....:rigolade:

Dernière édition:

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
Score de réaction
2,555
Véhicule
CX 3, E Aspect 920
Et pour ne pas refaire toutes ces erreurs, il n'y a qu'une seule solution.... :grin:

Tu t'en occupes :moqueur::rigolade:
Ce qui sous-entend ....

TU PARTICIPES

:jumproll::siffle::hum::victoire:;-):youpi::ouioui::ouioui::ouioui:

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,558
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Et pour ne pas refaire toutes ces erreurs, il n'y a qu'une seule solution.... :grin:

Tu t'en occupes :moqueur::rigolade:
Ce qui sous-entend ....

TU PARTICIPES

:jumproll::siffle::hum::victoire:;-):youpi::ouioui::ouioui::ouioui:

:lecteur:NE PAS CONFONDRE VITESSE ET PRECIPITATION
... Il me semble bien avoir écrit: "les gentils organisateurs" (a moins qu'ils ne soient trop gentils pour organiser un truc pareil ! )
D'autre part, en fait de participe, je ne connais que le présent et le passé !
pour le participe futur faut voir les IMMORTELS ACADEMICIENS !
.... Pour le reste, qui vivra, verra.................

Silex

Participant actif
Inscrit
4 Janv. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
J'ai fait un tour sur http://www.toys-motors.fr
Dynamique cette concession....

Oui, mais dommage que dans la rubrique "Evénements" ils ne parlent que de ceux qui sont déjà passés. Ce serait bien, même très bien qu'ils annoncent aussi les événements à venir, dont par exemple :cool: le rassemblement de La Rochelle des 13 et 14 octobre :razz: :-D
Quelqu'un de la région pourrait-il le leur suggérer ?

BKZ

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
62
La Rochelle 17 & St Jacques des Blats 15 & Disewor
Véhicule
Prius II sol pack,CT200, UX 250 Lexus
.
Oui, mais dommage que dans la rubrique "Evénements" ils ne parlent que de ceux qui sont déjà passés. Ce serait bien, même très bien qu'ils annoncent aussi les événements à venir, dont par exemple :cool: le rassemblement de La Rochelle des 13 et 14 octobre :razz: :-D
Quelqu'un de la région pourrait-il le leur suggérer ?
Mais c'est prévu .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 296,185,159
Haut Bas