GLOMS
Junior
Effectivement je te rejoins, néanmoins sur la video il y a très peu de circulation.
A un moment il arrive même à 2.3 l/100, c'est quand même énorme.
Et je me dis que cela peu être intéressant de le mettre en application quand la circulation le permet bien sûr.
Sinon tu me confirmes que le fait de passer en "N" lors d'un déplacement à faible vitesse (moins de 70 KM/H si j'ai bien compris) n'est pas un problème pour la mécanique.
Je rajoute que sur la video on voit bien qu'il attend que le moteur thermique se coupe (conso instantanée nulle) pour passer en "N".
Je ferais un test un jour pour voir
A un moment il arrive même à 2.3 l/100, c'est quand même énorme.
Et je me dis que cela peu être intéressant de le mettre en application quand la circulation le permet bien sûr.
Sinon tu me confirmes que le fait de passer en "N" lors d'un déplacement à faible vitesse (moins de 70 KM/H si j'ai bien compris) n'est pas un problème pour la mécanique.
Je rajoute que sur la video on voit bien qu'il attend que le moteur thermique se coupe (conso instantanée nulle) pour passer en "N".
Je ferais un test un jour pour voir