parkerbol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2010
- Score de réaction
- 454
- Véhicule
- Prius 2 2006 sol pack MC
J'ai un ancien collègue avec qui nous avions réfléchi à une multiprise électrique avec programmateur qui coupe quand on n'en a pas besoin, beaucoup d'idées, beaucoup de discussions sur ce sujet. Finalement, il s'est lancé, en plus de son travail de chef de projet, et après un an cette multiprise électrique existe et avec les brevets, les tests, la validation par un cabinet d'études et tout et tout ! Toujours avec l'idée de faire des économies d'électricité en ligne de mire !
Maintenant, il faut faire connaître le produit qui me semble tout de même assez formidable, je ne le cache pas !
Je sais que le club n'est pas un forum publicitaire mais ceux qui serait intéressé par une telle multiprise peuvent me contacter par MP. J'ai négocié avec lui une remise de 5% pour les membres du Prius Touring Club. Pour les entreprises, il existe une version pro avec fonction "Weekend" plus évoluée ...
Maintenant, vous savez que ce type de produit existe.
Si les modos me le permettent, je publierai juste une photo de la multiprise.
Maintenant, il faut faire connaître le produit qui me semble tout de même assez formidable, je ne le cache pas !
Je sais que le club n'est pas un forum publicitaire mais ceux qui serait intéressé par une telle multiprise peuvent me contacter par MP. J'ai négocié avec lui une remise de 5% pour les membres du Prius Touring Club. Pour les entreprises, il existe une version pro avec fonction "Weekend" plus évoluée ...
Maintenant, vous savez que ce type de produit existe.
Si les modos me le permettent, je publierai juste une photo de la multiprise.
Dernière édition: