Que faites-vous pour l'écologie ?

Je vous remercie tous pour vos réponses.
Bon, le coût, sera pour ainis dire "irrécupérable" ou du moins pas sur du court terme.
En revanche, le confort, rien à redire. Ouvrir le robinet , se passer les mains sous l'eau , prendre le savon et hop , l'eau chaude est déjà là.
Je m'en veux de ne pas l'avoir fait plutôt.
J'avais déjà, à la sortie du boiler, à la cave, installé un préparateur d'eau chaude sanitaire. Les filles se demandaient à l'époque ce qu'il se passait qu'elles n'étaient plus rouge pivoine en sortant de la douche ou du bain. :grin: Déjà le fait de limiter la température de l'eau "préparée" ou mitigée, ce n'est déjà pas si mal.
 
Tu aurais pu dire à tes filles qu'elles pouvaient mixer l'eau chaude avec de l'eau froide. :LOL:
 
"LA PUISSANCE EST LARGE - La Volkswagen Golf R, qui est basée sur la version restylée de la huitième génération de la voiture compacte allemande, se caractérise par un réglage spécifique du châssis et par le moteur quatre cylindres turbo essence de 2 litres qui, dans cette nouvelle version, délivre 333 ch, soit 14 ch de plus que sur les modèles précédents, avec un couple de 420 Nm. La vitesse maximale de 250 km/h peut être augmentée de 20 km/h supplémentaires pour atteindre 270 km/h avec le pack R-Performance en option. Les deux versions de la Golf R deviennent ainsi les modèles de production Volkswagen les plus rapides au monde."
volkswagen-golf-r-2024-06.jpg
Lien

Mais n'étions-nous pas en train de vivre la fin du monde et n'avions-nous donc besoin de voitures moins polluantes ?:unsure:
C'est vrai, j'oubliais, Volkswagen construit aussi la gamme ID...:ROFLMAO:
 
OUI et VOLKSWAGEN, ça veut quand même bien dire " la voiture du peuple " 😜😂🤣
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,925,871
Retour
Haut Bas