- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Faut faire attention avec ÇA , paraîtrait que ça rend sourd.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben alors, on peut tirer des conclusions pour ceux qui entendent mouliner...
Ben alors, on peut tirer des conclusions pour ceux qui entendent mouliner...
Oui ! Pratique régulière du sexe, mais avec partenaire !
Oui, l' hybride rechargeable GLE 500 "e" 4MATIC, c'est quand même mieux qu'une GLE 500 4MATIC thermique :
le cycle de vie énergie et CO2, publié par Mercedes et validé par le TÜV, montre un avantage à l'hybride rechargeable, si l'électricité est d'origine renouvelable, mais aussi si c'est l'électricité européenne "moyenne". (Et avec l’électricité allemande et sa part de charbon, ça donne quoi?)
Source : http://www.auto-innovations.com/actualite/2611.html
maintenant, ça ne me comble quand même pas de joie :
1/ le bilan ne fait que survoler la question des matériaux ( Toyota en dit plus : http://toyota.jp/pages/contents/harrier/003_p_003/pdf/spec/harrier_ecology_201506.pdf )
2/ et je me demande -juste comme ça- si une voiture moins grosse ne ferait pas mieux 😀
A+
Si tu veux -vraiment- être efficient, avant de passer au vélo, tu supprimes la consommation de viande/poisson.
C'est beaucoup plus efficace et pertinent.
(je suis sorti aussi, car je ne vais pas me faire que des amis... )
Je trie mes déchets, et je roule au super éthanol E85.
A part ça, pas grand chose d'autre...
Ah si, je fais attention à ma consommation d'eau et d'électricité...
Et tout cela pour l'écologie ? t'es sur ?
jfloo;310138 ... Et une buse qui nous rend assez souvent visite... (et qui régule les nichées de pies ) :-):-)[/QUOTE à dit:😱Tu as de drôles de relations....et je ne suis pas prêt a venir
fouler tes 5000 m2.......!
😱Tu as de drôles de relations....et je ne suis pas prêt a venir
fouler tes 5000 m2.......!