Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
170km/h maxi pour ce vehicul, et bien je pense qu'il ont très fortement sous estimer car en très peu de temps et sur plat je suis monter bien plus haut que ca et j'ai stoper par sécurité ne voulant pas tester plus loins et par peur d'habimer le véhicul^^... mais 200km / h les doigts dans le nez.
pour les graduation compteur je me suis fait un peu plaisir en partant en vacance et je comprend mieux pourquoi avoir graduer si loins^^ (toyota marque il me semble de mémoire dans le manuel 170km/h maxi pour ce vehicul, et bien je pense qu'il ont très fortement sous estimer car en très peu de temps et sur plat je suis monter bien plus haut que ca et j'ai stoper par sécurité ne voulant pas tester plus loins et par peur d'habimer le véhicul^^... mais 200km / h les doigts dans le nez.
Si certains ont des infos précises sur l'Auris ou sur l'impact de la taille des jantes... Mais attention à ne pas mesurer votre vitesse uniquement avec le tachymètre !
Par ailleurs, ne vaudrait-il pas mieux discuter de cela dans une nouvelle discussion concernant les performances de l'Auris HSD ? Je suis prêt à l'ouvrir.
+1 pour le questionnaire
Dommage toutefois de créer un sujet destiné uniquement aux aspects négatifs de L'Auris sans avoir créé en parallèle un sujet traitant des côtés positifs. Si j'arrive un jour à pouvoir créer de nouveaux sujets, l'un d'eux sera destiné au simple plaisir de louer cette voiture qui en outre a le mérite d'être plus abordable que son excellente cousine Prius III
Le beurre, l'argent du beurre...
Bon weekend 😀
je te le ferai avec plaisir, mais il est probable que le déplacement te revienne un peu plus que les 15 brouzoufs;J'ai passé un coup de fil à mon garage aujourd'hui, et la réponse est sans équivoque :
- ils me confirment qu'il peuvent supprimer le déclenchement du "Bip" récurrent lors du passage de la marche arrière sur l'Auris HSD...
- ...moyennant l'utilisation de la "valise", facturée 15 euro.
....
M'enfin, ça me tente bien quand même.
je te le ferai avec plaisir, mais il est probable que le déplacement te revienne un peu plus que les 15 brouzoufs;
si tu peux attendre un rv à st flour... , cela ne coutera plus que (bon, ce n'est pas forcement moins onéreux)
est-ce que tu as pensé à appuyer sur le gros bouton "power" ? sinon ça ne marche pasRésultat : le fusible est bon, et après vérification au voltmètre, l'alim de cet ustensile est OK !
Donc c'est peut-être le compresseur pour gonfler les pneus qui est out, et là, grrr !
Mais l'embout de l'allume-cigare ne fonctionne pas non plus ! M'enfin, ça c'est pas grave.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des déconvenues avec son compresseur ou son allume-cigare ? 😱
Manquerait plus que demain tout remarche et que tout ceci ne soit qu'un rêve !
est-ce que tu as pensé à appuyer sur le gros bouton "power" ? sinon ça ne marche pas