problemes d'interferences
Bjr
Ca m'est arrivé et ça peut vous arriver également.
De passage dans un village de vacances inondé par le wifi, j'ai eu qq problèmes, pas méchants mais pénibles.
Pour faire court, la cle bien que dans ma poche n'était plus détectée, le tableau de bord se transforme alors en sapin de Noël, ca clignote de partout avec des indicateurs au rouge.
Pire l'ouverture/fermeture par la poignée est impossible, obligé de fermer la voiture avec la clé insérée, sinon pas moyen, idem par la fermeture a distance et je ne parle pas de l'alarme montée d'origine par Toyota devenue inopérante et inutilisable.
Des que je sortais du village de vacances et m'éloignait du wifi tout rentrait dans l'ordre.
Et ça ne le faisait pas qu'a moi, d'autres propriétaires de véhicules "normaux" ne pouvaient absolument pas utiliser les fermetures à distance.
j'ai demandé au directeur du village de couper le wifi un soir 5 mn et force est de constater que le problème venait bien de la.
Donc si ca vous arrive pas de manique, il faut pratiquement coller le bip de fermeture sur le bouton start , bien qu'il soit mentionné "clé non détectée" la voiture reste opérationnelle