Bonjour à tous
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?
J ai enfin trouve le temps de me presenter, suite à un message un peu rapide (
http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3024&page=16) qui a permis au poète du forum de me donner gentiment le lien qui me permet de regulariser ma situation.
Excusez tout d abord l absence d accent, mon portable avait assez peu apprecie la rosee matinale d une nuit d observation astronomique.
J habite un petit village dans la sainte baume (var), je parcours vingt cinq mille kms par an (je n ai plus le deux non plus.)
J attends honnetement en premier lieu de la prius un plaisir de conduite et un confort avec la bonne conscience ecolomique et econolique de consommer peu.
Je viens d acheter une sol pak ipa de quarante mille kilomètres de deux mille sept (plus de quatre non plus.)
J en suis à quatre litres au cent de moyenne avec un trajet quotidien de 85 kilometres, trajet que connait bien au moins partiellement un certain Chrome, ce qui est très encourageant après seulement une semaine.
Je confirme donc que les trois litres huit de moyenne de monsieur Chrome sont tout à fait plausibles...
La premiere voiture du foyer est une sandero dci 70 (jai le sept par contre!) avec laquelle je descends a quatre litre et trois decilitres.
L arme redoutable qui me permet d abattre des records avec ma prius: L odb et sa consommation instantanee qui montre ou le bat peut blesser.
Au fait ma Prius est gris fonce.
Sinon je roule parfois en moto l ete: un gpz pour aller bosser une mv sept cent cinquante (pfff) pour aller ballader.
J espere ne rien avoir oublie.
Bonne route à tous