Questionnaire de présentation

Bonjour à tous

après avoir pris plusieurs information sur ce forum, je viens de prendre livraison de ma première Prius (3)

1- j'ai 39 ans
2-j'habite à Trois-Rivières, Québec, Canada
4- mon kilométrage moyen par année 25,000km
5- c'est ma première prius et jamais acheter de Toyota
6-ma 2e voitures une Mazda 6 année 2006
7-je vais vous donner mon expérience de conduite en prius cette hiver.
8-mes passion (les motos, les voitures, l'infornatique (produits Apple)

IMG_0703.jpg
 
Bonjour, nouvel embauché sur ce forum, je me présente :

1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Saône et Loire
3° citadin ou rural : Citadin rural
4° votre kilométrage moyen : 10 000 km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 6ème, après une fiat uno turbo D, une fiat bravo 1.6, une Alfa 147 1.6, une punto jtd et une clio tce.
6° vous étiez dans quoi avant? Clio 1.2 tce
7° vous attendez quoi du forum? des conseils et des informations, le but d'un forum en sorte
8° une passion à faire partager? la photo
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? je la veux citadine et à moins de 10 000 euros,comme ça madame pourra changer sa laguna
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'hybride bien sur et la mort du gazout
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) PIII Dynamic modèle 2009 achetée d'occasion en juillet 2012
12° Vos options? TOS, GPS
13° Quelle couleur? Noire

Si j'investi dans une Prius, c'est dans l'optique de diminuer mon budget carburant et de découvrir une nouvelle façon de rouler.
Depuis que j'ai la clio qui, malgré son petit 1.2l de 100ch, est un gouffre en ville (alors que je l'avais acheté en espérant consommer peu), je m'aperçois que je suis en permanence en train de chercher à consommer le moins possible. Le diesel ne m'intéresse pas pour son caractère bruyant et rugueux et je ne roule de toute manière pas assez pour investir là dedans, d'autant plus que je fais une majorité de trajets en ville. Le choix s'est donc rapidement tourné vers la Prius, en espérant qu'elle parvienne à remplir mes espérances sans me décevoir! (j'ai une grosse faculté à être déçu de mes achats, la clio étant le dernier exemple)
 
.....NotreForum s'enrichit de jour en jours !

:grin:Un Cavalié sur coussin d'air.........
.......Un t'it Cousin du Canada.......
.......Un exotique fruit...ou un sauteur à poche....
:fleur::fleur: La BENVENUE en nos murs à vous 3 !
 
.......Un exotique fruit...ou un sauteur à poche....
Tu ne confondrais pas avec le wallaby, le koala ou le wombat ? :cool:
Le kiwi est un de tes lointains cousins, un volatile (bien qu'il ne vole pas) si tu préfères.
A moins que tu aies voulu dire qu'il a une vie sexuelle intense et, donc, les yeux cernés. :grin:
 
:horreur: Houah.....Il s'est planté l'Ageasson.....Savoir maintenant ce qu'il va pousser...?
...confondre un sauteur à poche avec un non voleur à l'ouïe super fine, faut le faire !
Pour la vie que tu évoques il n'y avait pas de risques, l'animal ne fréquentant pas le milieu acqueux.......!
 
Elle est arrivée

Bonjour,
J'ai pris livraison de ma Prius III la semaine dernière, en avance sur la date prévue (fin juillet).
Ma précédente voiture étant une Insight, la technologie hybride n'est donc pas une découverte pour moi. Cependant, j'aprécie un meilleur confort et une conduite plus agréable due à une motorisation adaptée.
Par contre les interventions chez le concessionnaire sont surprenantes, 2 exemples:
- Désireux de supprimer (comme le prévoit le manuel) le signal sonore de marche arrière qui perturbe celui du radar de recul, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que cette intervention était payante car non couverte par la garantie:cry:.
- La peinture du parechoc arrière, rayée par un jaloux (sans doute) lors d'un stationnement, est estimée par Toyota à 400 €:grin: Renseignement pris auprès d'un carrossier 180 €.
Conclusion: que cette voiture m'épargne les visites chez Toyota.
 
Du vol !

Et dire qu'en Bretagne il te ferais cela gracieusement pour le plaisir du client ! Comme quoi toutes les concessions ne se ressemblent pas !
 
J'ai fait repeindre un pare choc ar. de P2 pour 200 € chez Toy Englos, prés de Lille !
 
:grin: A L'ATTENTION DES NOUVEAUX VENUS

NE FAITES PAS TROP ATTENTION AUX MASSAGES QUI PRECEDENT

:ouioui: VOUS ÊTES BIEN ICI DANS LE FIL "PRESENTATION"
 
:lecteur:........Dites, bande de galopins, allez jouer au bistrot scrongneugneu........
D'autre part, j'ai bien dit massages, en pensant au plaisir malin que procurent les HS !
 
J'ai enfin une hybride!

Bonjour à tous,

Après 2 mois d'attente, j'ai reçu ma Yaris hybride hier soir donc j'ai décidé de m'inscrire ici. Durant cette longue attente j'avais patienté en lisant un maximum d'info sur votre forum, maintenant si je peux ajouter ma pierre à l'édifice ça serait cool.

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Cote d'Azur
3° citadin ou rural : citadine
4° votre kilométrage moyen : 15.000 Km par an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : ma Yaris hybride est ma 3° voiture
6° vous étiez dans quoi avant? : 205 boite auto pour mes deux premières voitures
7° vous attendez quoi du forum? Des échanges d'information sur les hybrides, et surtout les Yaris
8° une passion à faire partager : broderie?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : avec des panneaux solaires pour profiter de cette énergie supplémentaire
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? La téléportation ça serait sympa mais je pense que ça va prendre un peu plus de temps
11° Quel modèle : Yaris Hybride Dynamic
12° Vos options : Pack Zen et Touch&Go
13° Quelle couleur : Turquoise
 
:bravo:.Et un rayon du soleil de la Côte d'Azur
.......BIENVENUE à FOMAN !!:fleur:

Tu vaspouvoir conduire sans fatigue.....
.......La YARIS n'est pas nymphomane !
 
Bonjour à tous,

Après 2 mois d'attente, j'ai reçu ma Yaris hybride hier soir donc j'ai décidé de m'inscrire ici. Durant cette longue attente j'avais patienté en lisant un maximum d'info sur votre forum, maintenant si je peux ajouter ma pierre à l'édifice ça serait cool.

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Cote d'Azur
3° citadin ou rural : citadine
4° votre kilométrage moyen : 15.000 Km par an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : ma Yaris hybride est ma 3° voiture
6° vous étiez dans quoi avant? : 205 boite auto pour mes deux premières voitures
7° vous attendez quoi du forum? Des échanges d'information sur les hybrides, et surtout les Yaris
8° une passion à faire partager : broderie?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : avec des panneaux solaires pour profiter de cette énergie supplémentaire
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? La téléportation ça serait sympa mais je pense que ça va prendre un peu plus de temps
11° Quel modèle : Yaris Hybride Dynamic
12° Vos options : Pack Zen et Touch&Go
13° Quelle couleur : Turquoise
Bonjour, je crois qu'il y a eu erreur de concession; j'ai commandé le même modèle, mêmes options et même couleur....:eek:
Oups, moi, c'est il y a seulement un mois !!! Dur dur d'attendre tout en voyant défiler les nouveaux acquéreurs.
Bon, je prends mon mal en patience, plus que deux mois (minimum) :cry:
Profitez bien tous de vos joujoux tout neufs.
 
Bonjour à tous!

Après avoir été longtemps simple lecteur, je franchis l'étape de l'inscription...:razz:

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : RP (93)
3° citadin (en espérant bientôt rural dans quelques années ^^)
4° votre kilométrage moyen : 8000-10000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : cela amènera x à 4 :cool:
6° vous étiez dans quoi avant? Actuellement : 307SW HDI 110
7° vous attendez quoi du forum? Apprendre et partager !
11° Quel modèle : Bien parti pour une Prius + Lounge :-D

Fred
 
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?

Bonjour :)

Fraîchement acquéreur d'une Prius +, qui devrait arriver en octobre (aaaargh ! la patience...), je suis ravi d'arriver sur ce forum qui m'a bien servi à l'époque où je n'étais que visiteur :-D

Pour reprendre les questions :
1- 35-45 :cool:
2- Pécôrdie
3- Bien rural e'd'ché rurôl !
4- 15 000 km/an
5- C'est la, euh... 1 (AX) 2(Laguna) 3(106) 4(Yaris)... 5ème !
6- Essentiellement une LAguna 1,6 16s confort de 1999, j'en pleure de la laisser tomber :cry: mais y'a plus assez de place pour une grande famille
7- De continuer à bien me renseigner, et puis que j'y apporte aussi un p'tit quec'chose
8- J'en ai trop :)
9- Comme j'ai commandé !
10- Plug-in
11- Dynamique avec plein d'options qui pètent !
12- Porte-vélos, barres de toît (ouh, la conso !!!) bandes laétrales (on a beau être rural faut aller bosser à la câpitale -... Amiens), ecrous antivol (idem !) et puis j'oublie le reste
13- Blanc nacré. C'est madame qui décide, moi j'ai pas de goût et le blanc m'irait tout à fait 8)
 
Salut à tous, j'ai hâte de récupérer ma Prius et d'arrêter d’émettre les petites particules. Si y a un rassemblement qui se passe dans le coin n'hésitez pas, je veux apprendre toutes les astuces pour mieux vivre ma prius au quotidien.

Idem pour moi si une rencontre à lieu sur Lyon :jap:
 
Moi aussi je serais partant pour une rencontre entre lyonnais: d'ailleurs, Pouf69, je crois que nous sommes voisins...
 
Bonjour

Heureux propriétaire d'une P 2 Linea Sol depuis 4 ans tout rond, je viens de commandé une P III Plug-in (livraison vers le 10/08/2012)

Pour reprendre les questions :
1- 38
2- Sundgau (Alsace du Sud)
3- Rural
4- 25 000 km/an
5- C'est la 5ème !
6- P 2 Linea Sol 2008
7- Des Informations, ça fait 4 ans que je le lit
8- Ski, montagne...
9- Plug-in
10- Plug-in
11- Dynamique
12- RAS
13- Gris

Choix de la Plug-In :

- 27 Km trajet Dodo-boulot (mix 50-90-80 Km/h)
- possibilité de recharger au boulot
- mobilité supérieur à un véhicule tout élec. (vacances Etc...)
 
Bienvenue et bravo pour ce choix.
 
Bonjour,

Après des années de 6cylindre bavarois, me voici maitenant en japonasie hybride.
Je viens ici pour apprendre et dans un premier temps comment optimiser ma manière de conduire une hybride et donc baisser la conso. Si vous avez des liens vers des sujets du forum, je prends.

Je passe maintenant par le questionnaire :

1° Age : 26-35
2° Région : Yvelines (RP)
3° citadin
4° km annuel : 15000km
5° Votre voiture : une Yaris HSD, c'est ma 6e voiture, et la première commune car la Yaris a remplacé deux autos
6° Avant, je roulais en BMW, la dernière était une charmante 328 coupé et Mme en Twingo
7° Le forum : apprendre, comprendre et partager
8° Passion : le foot, le caraudio, le détailling, l'enduro
9° Prochaine HSD : pfff, j'sais pas mr l'agent
10° Avenir de l'automobile : Hybride rechargeable
11° Modèle : Yrais HSD Dynamic
12° Options : JA 15'' + pack zen + GPS + peinture metal
13° Couleur : Rouge Stromboli

A+
Espé
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,970,322
Retour
Haut Bas