groar
Participant hyperactif
@Especiosa: bienvenue.
Quelques infos dans cette partie :
ainsi qu'une vidéo ici :
Have fun,
Denis.
Quelques infos dans cette partie :
ainsi qu'une vidéo ici :
Have fun,
Denis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue à tous les deux. @Denis : Comme Groar le proposait ci-avant, les liens cités dans son message peuvent déjà être une très bonne mise en bouche : http://www.prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=165499&postcount=3189
8° une passion à faire partager? , la gastronomie...
Une petite question à Denis : tu pourras nous expliquer ce que tu vas faire à ta prius pour la "matifier" ?
Merci Denis
Tu nous feras un photo reportage ?
Bonjour à tous
Allez c'est parti pour la présentation :
1° Votre age : 42 ans
2° région où vous habitez : Bretagne
3° citadin :centre ville de Lorient
4° votre kilométrage moyen : 20000/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 6e
6° vous étiez dans quoi avant? mitsu Outlander et Alfa spider, bref le jour et la nuit
7° vous attendez quoi du forum? rencontres et partages avec les Prius-men et women !
8° une passion à faire partager? l'auto, l'histoire, ma région, la gastronomie...
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? une lexus..?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? tous à vélo...😱 nan je plaisante. peut etre le plug in avec des batteries extra et des bornes partout ?
11° Quel modèle : Prius+ business 16" Noire intérieur clair avec pack protection et quelques chromes en commande réception octobre.
Alors la, je dis deviens membre 😎, les rassemblements du club ne sont pas des zones de régime.
(Intérêt à bien choisir le restau dans le Morbihan la prochaine fois 😢 )
Ah la Bretagne... Veinard !
Salut à tous, j'ai hâte de récupérer ma Prius et d'arrêter d’émettre les petites particules. Si y a un rassemblement qui se passe dans le coin n'hésitez pas, je veux apprendre toutes les astuces pour mieux vivre ma prius au quotidien.
Salut à tous,
Comme je le dis dans le petit questionnaire çi dessous, je suis en gironde.
Avec ma femme, nous pensons à acheter une prius notamment à cause des coûts d'entretien et la boite auto. Mais la question primordiale est de savoir s'il vaut mieux une 2 ou une 3 ?? J'espère en tout cas trouver des éléments ou des débuts de réponse
Quant à choisir entre la 2 et la 3, vois en fonction de tes moyens et de tes attentes... Je trouve que la différence n'est pas si significative que ça (ou du moins ne vaut pas l'investissement), c'est pourquoi j'ai conservé ma Prius II. Mais si demain je devais en racheter une, je prendrais certainement une Prius III.