- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,492
- Véhicule
- Lexus NX300h
Bonjour
Reste l'inscription au club
Jean-Francois
Bienvenue.....au club ,ç'est quand tu veux 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Reste l'inscription au club
Jean-Francois
Bonjour à toutes et tous, je suis un récent propriétaire d'une sol pack de 2005 achetée d'occasion avec kilometrage raisonnable.
J'ai beaucoup lu le forum en tant qu'invité et j'y ai appris beaucoup de choses ... merci !!! cela m'a permis de m'orienté vers ma prius actuelle;
Voici une courte présentation suivant le modèle:
1° Votre age : 35-45,
2° région où vous habitez : Haute Savoie- 74 , dans le bas chablais pas très loin du lac Léman.... une superbe région sans neige actuellement !!!! en montagne aussi !!!! snifffff
3° citadin ou rural : j'habite à la campagne mais suis souvent dans des bouchons pour me rendre à mon travail
4° votre kilométrage moyen : 20000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 4ieme achat
6° vous étiez dans quoi avant? Corsa diesel (depuis 9 ans et que j'ai encore - > 230000 kms )
7° vous attendez quoi du forum? un endroit convivial de discussion et de rencontres
8° une passion à faire partager? 2 passions : la danse sportive et le golf
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? moins chère.... c'est sur et coffre plus grand orienté monospace ( genre estima)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? bourrée d'electronique et d'informatique... et pile à combustible
11° Quel modèle : sol pack 2005
12° Vos options? radar de recul
13° Quelle couleur? marron clair
Je suis très très tenté pour l'installation d'une camera de recul... la partie électronique , ca pourrait aller.... quoique ca dépend , mais c'est plutot le montage et démontage du tableau de bord et autres plastiques qui me pose soucis ....
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?
ben grise comme tt le monde1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans : 36 !
2° région où vous habitez : alsace
3° citadin ou rural : citadin
4° votre kilométrage moyen : 32 000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? pour ma femme, soit 5ème.
6° vous étiez dans quoi avant? toujours en passat vw break tiptro 130 tdi
7° vous attendez quoi du forum? des infos !
8° une passion à faire partager? les voitures, mais, comment dire, de sport !😳
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? hsd c'est quoi donc ?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? lexus hybride !
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Sol
12° Vos options? Pmetal, radar, antibrouillard.
13° Quelle couleur?
Hello le forum !
Nouveau sur le site mais pas encore en Prius !
Négo en cours pour achat de 2 prius sur une société.
Avez-vous une idée des remises entreprises patiquées ?
sinon, voici mon cv
ben grise comme tt le monde
Hello le forum !
Nouveau sur le site mais pas encore en Prius !
Hello le forum !
Avez-vous une idée des remises entreprises patiquées ?
Bienvenue !..... Bienvenue collègue junior croûlant au pays de la Belle qui plane.....faut leur montrer à ces jeunots qu'on est toujours là....pour les faire bosser à payer nos retraites... pendant que nous prenons notre pied en Prius........bonjour a tous.....74 ans
....et l'on peut te rétorquer....Merci de nous faire le plaisir d'y entrer...........nous sommes tous les deux d'avril moi le 30 la classe 32 la meilleure,solide comme un roc enfin presque 😉 ; merci de m'accepter dans cette grande famille.cordialement
marevatane
bonjour a tous
il me semble etre un senior dans votre forum lequel est super
....Bienvenue, et merci du cadeau.....je vais le mettre au chaud sous le capot de ma biquette.....et VROUM !!!!! 4CV qu'elle fait, plus ton petit,Bonjour à tous,
A mon tour je vous transmets mon petit CV. 13°
bienvenue, nous sommes voisinsBonjour à tous,
A mon tour je vous transmets mon petit CV.