Bonsoir à tous
Et bien voilà, je me jette ... D'abord merci à tous, je vous lis anonymement depuis quelques semaines et j'ai de plus en plus envie d'une prius ! Rendez vous compte, j'en ai même essayé une samedi dernier, à Mérignac !!!
Alors qui suis je ?
Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Bordeaux (gironde)
3° citadin
4° en moyenne, 15000 km par an
5° la prius, ce sera ma 2ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Je suis dans une citroen zx 1.6, 210000km et pas un pb !
7° vous attendez quoi du forum? ce que vous m'avez déjà apporté : des conseils, des échanges d'expériences, une communauté.
8° une passion à faire partager : je suis membre de slow food, une autre communauté internationale de gens cherchant à promouvoir une alimentation basée sur de bons produits, faits pas des agriculteurs respectant l'environnement, et payés au juste prix pour permettre au producteur de vivre raisonnablement de son travail (circuits courts ...)
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : biocarburant-électrique avec complément solaire
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? de l'énergie solaire pour hydrolyser l'eau dont on se servira de l'hydrogène au fur et à mesure du besoin (plus besoin de stocker l'hydrogène)
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) je ne sais toujours pas mais je pense que le critère financier sera déterminant. A vrai dire, je ne vois pas l'avantage d'avoir la sol pack (j'ai déjà un gps portable)
12° Vos options? Lesquelles me conseilleriez vous ?
13° Quelle couleur? J'ai essayé la grise anthracite métallisée, quelle classe.
Merci d'avance pour tout ce que nous partagerons bientôt.
Gilles