Bonjour,
Bon, maintenant que j'ai eu la mienne il y a deux jours, je me présente :
1° Votre age : 35-45 ans
2° région où vous habitez : actuellement dans les Bouches du Rhone (après avoir été à Bordeaux, Tours, Dijon et région parisienne)
3° citadin ou rural : citadin
😢 qui aimerait plus de verdure
4° votre kilométrage moyen : 20.000 kms/an
5° la prius, c'est notre 6 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant : Toyota Land Cruiser VX (KZJ90) modèle 2000
7° vous attendez quoi du forum? des infos sur la Prius, des échanges entre possesseurs, mais aussi des rassemblements Priusso-touristiques.
8° une passion à faire partager? l'aéronautique (mon métier) et d'autres domaines qui m'intéressent (même si je ne les maîtrise pas totalement) tels que les nouvelles technologies, les énergies "renouvelables" (dont le solaire thermique et/ou photvoltaïque, l'éolien à axe vertical, les "nouvelles" batteries, les piles à combustible, etc.), Linux.
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Je rêve
de Plug-in, batterie Li-ion (et surtout pas Lithium-Polymère !!!), 40-50 km d'autonomie en "électrique" à la vitesse moyenne de 70km/h (la moyenne entre 50 en ville et 90 sur route). Si possible dans 3 à 5 ans, car c'est à cette période que je prévois de changer ma Prius que j'ai été cherchée il y a deux jours
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Je rêve toujours
de l'hybride, mais avec plus de 200 kms d'autonomie électrique à la vitesse moyenne de 130 km/h, avec des batteries Li-Polymère enfin fiabilisées et sécurisées
. Avant de passer dans 20 ans à la pile à combustible
.
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Sol
12° Vos options? : radars avant et arrière (TPA800), peinture métallisée, tapis de sol "velours", les deux protections de coffre en caoutchouc
13° Quelle couleur? gris alu métallisé