Bonjour à tous, je vais faire ma petite présentation
😎
1° Votre age : 26 ans
2° Région où vous habitez : Parisienne
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000km
5° Votre voiture actuelle : TOYOTA PRIUS 2 110h 10ème anniversaire
6° Quel modèle et couleur : Gris atlas
7° Ses options : GPS, BLUETOOTH, CAMERA DE RECUL
8° C'est votre x ème voiture : 4ème voiture
9° Vous étiez dans quoi avant : SEAT IBIZA dernière génération
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Pas pour le moment
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage de connaissances, des techniques pour consommer moins et de se tenir informé de l'actualité du monde de l'automobile (hybride ou non)
14° une passion à faire partager :
Travaillant pour un loueur longue durée (dont je ne citerai pas le nom
😛), j'ai l'occasion dans le cadre de mes fonctions d'essayer différentes voitures de différentes marques. Nous sommes très sollicités par les concessionnaires mais également par les constructeurs pour découvrir des nouveaux modèles (parfois avant leurs sorties officielles). Ce fut le cas par exemple pour la nouvelle AURIS HYBRIDE.
J'ai eu l'occasion de participé aux journées hybrides organisées par TOYOTA et LEXUS qui m'ont données l'envie de faire l'acquisition d'une PRIUS à titre personnel.
Et je suis donc à votre disposition si vous souhaitez avoir des infos sur les nouveautés en matière de véhicule VP.
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Pour moi l'électrique ne viendra pas chez les particuliers. En revanche, l'hybride et les moteurs qui vont sortir en 2013/2014 promettent beaucoup de chose. Pour ma part, j'aimerai allier puissance, robustesse, consommation et prix. Pour le moment, je reste donc sur ma PRIUS en attendant de voir ce que les constructeurs vont proposer dans les années qui viennent...
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Il suffit de fermer les yeux dans son hybride actuel et de se dire que les marques premium (BMW et sa nouvelle marque i, VOLVO et ses hybrides, etc...) vont sortir des véhicules propres. On peut très bien s'imaginer dans une voiture qui ne pollue pas, qui ne consomme pas, et puissante. Pour moi, même si le marché de l'automobile ne connait pas sa plus belle période, l'automobile nous fera de plus en plus rêver en respectant l'environnement et notre portefeuille...
Voilà, c'est tout pour le moment