phil_gpl
Participant
- Inscrit
- 26 Fév. 2013
- Score de réaction
- 33
- Véhicule
- Prius 3
Bonjour à tous,
Petit passage obligatoire par la case présentation, alors je me plie aux règles avec plaisir :
1° Votre age : 54
2° Région où vous habitez : Métropole lilloise
3° Citadin ou rural : Citadin d'adoption, mais rural de cœur !
4° Votre kilométrage annuel moyen : ~15000
5° Votre voiture actuelle : Audi A4 2.4L mais au GPL
6° Quel modèle et couleur : Berline grise, comme tant d'autres
7° Ses options : sans
8° C'est votre x ème voiture : 5
9° Vous étiez dans quoi avant : Safrane 3L toujours au GPL
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Ben Prius 3 pourquoi ??
11° Quel modèle et couleur : A voir ... pour le moment, je crois que je vais craquer sur une Dynamic blanche
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : J'y ai déjà pioché énormément d'info, c'est une vrai mine, ce forum à confirmé mon intention de passer à l'hybride à défaut d'une 100% électrique pour laquelle ma femme pose un véto😢
14° une passion à faire partager : si vous cherchez des infos sur le GPL voir mon site perso : http://pschryve.free.fr
D'autres centres d'intérêts ... l’aéromodélisme ( hélico et avion RC), la pêche, le bois ...
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride pour le moment
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Évidement électrique !
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Philippe
Petit passage obligatoire par la case présentation, alors je me plie aux règles avec plaisir :
1° Votre age : 54
2° Région où vous habitez : Métropole lilloise
3° Citadin ou rural : Citadin d'adoption, mais rural de cœur !
4° Votre kilométrage annuel moyen : ~15000
5° Votre voiture actuelle : Audi A4 2.4L mais au GPL
6° Quel modèle et couleur : Berline grise, comme tant d'autres
7° Ses options : sans
8° C'est votre x ème voiture : 5
9° Vous étiez dans quoi avant : Safrane 3L toujours au GPL
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Ben Prius 3 pourquoi ??
11° Quel modèle et couleur : A voir ... pour le moment, je crois que je vais craquer sur une Dynamic blanche
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : J'y ai déjà pioché énormément d'info, c'est une vrai mine, ce forum à confirmé mon intention de passer à l'hybride à défaut d'une 100% électrique pour laquelle ma femme pose un véto😢
14° une passion à faire partager : si vous cherchez des infos sur le GPL voir mon site perso : http://pschryve.free.fr
D'autres centres d'intérêts ... l’aéromodélisme ( hélico et avion RC), la pêche, le bois ...
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride pour le moment
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Évidement électrique !
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Philippe