Flammiss
Junior
Présentation
1° Votre age : 29
2° Région où vous habitez : Auvergne (Haute-Loire)
3° Citadin ou rural : Les deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 60000 à 80000
5° Votre voiture actuelle : Prius +
6° Quel modèle et couleur : 2013 blanc nacré
7° Ses options : Tout pleins!! C la version lounge, en 7 places maison option préférée: les sièges chauffant!!!
8° C'est votre x ème voiture : 8eme
9° Vous étiez dans quoi avant : la dernière était une Hyundai
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Pas maintenant je viens de l'avoir... Mais si possible le Rav4 en hybride
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : De bons moments de partage, de convivialité et d'échange d'expérience
14° une passion à faire partager : mon métier (taxi), mes poissons et hamsters...
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Hybride
1° Votre age : 29
2° Région où vous habitez : Auvergne (Haute-Loire)
3° Citadin ou rural : Les deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 60000 à 80000
5° Votre voiture actuelle : Prius +
6° Quel modèle et couleur : 2013 blanc nacré
7° Ses options : Tout pleins!! C la version lounge, en 7 places maison option préférée: les sièges chauffant!!!
8° C'est votre x ème voiture : 8eme
9° Vous étiez dans quoi avant : la dernière était une Hyundai
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Pas maintenant je viens de l'avoir... Mais si possible le Rav4 en hybride
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : De bons moments de partage, de convivialité et d'échange d'expérience
14° une passion à faire partager : mon métier (taxi), mes poissons et hamsters...
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Hybride