Golgoth57
Junior
1° Votre age : 38
2° Région où vous habitez : 77
3° Citadin ou rural : entre les deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000
5° Votre voiture actuelle : Xsara Picasso
6° Quel modèle et couleur : 2.0 HDI sable
7° Ses options : gamme Exclusive
8° C'est votre x ème voiture : 1ere !!! Oui j'ai commencé tard malgré un permis a 20 ans.
9° Vous étiez dans quoi avant : dans rien
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius III en occasion
11° Quel modèle et couleur : on verra à la recherche
12° Ses options : j'aimerais bien une camera de recul, je ne connais pas bien encore les différentes gammes
13° Qu'attendez-vous du forum : apprendre sur le modèle que je souhaite acquérir et comment apppréhender un tel véhicul par rapport a du thermique classique.
14° une passion à faire partager : la musique (je fais de la scène depuis 20 ans)
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : silencieuse, non polluante et confortable
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hydrogène naturel en couche profonde ?
2° Région où vous habitez : 77
3° Citadin ou rural : entre les deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000
5° Votre voiture actuelle : Xsara Picasso
6° Quel modèle et couleur : 2.0 HDI sable
7° Ses options : gamme Exclusive
8° C'est votre x ème voiture : 1ere !!! Oui j'ai commencé tard malgré un permis a 20 ans.
9° Vous étiez dans quoi avant : dans rien
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius III en occasion
11° Quel modèle et couleur : on verra à la recherche
12° Ses options : j'aimerais bien une camera de recul, je ne connais pas bien encore les différentes gammes
13° Qu'attendez-vous du forum : apprendre sur le modèle que je souhaite acquérir et comment apppréhender un tel véhicul par rapport a du thermique classique.
14° une passion à faire partager : la musique (je fais de la scène depuis 20 ans)
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : silencieuse, non polluante et confortable
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hydrogène naturel en couche profonde ?