Questionnaire de présentation

ah cette aprem je vais voir une boite pour faire teinter les vitres plus traitement

"pare balles "vu que j'habite Chicago ou plutot les Bouches du Rhone:rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade::rigolade:
 
:grin:Le mieux, est de la faire habiller de tôles d'acier perforées........
................Les impacts se remarquent moins.......!.........:tapedur:
 
:pDans ton tapis volant, par la peur des chataîgnes
.............Venant d'Haute Volta, je te vois qui marronne.....
.............Stope ton Chic égo et penses que tout baigne,
.............Car les câles à Snikoff* se bouchent dans le Rhône !

* ce qui se sniffe......?
 
??? je m'étais inscrit et présenté juste un peu au-dessus et je voulais poser une question au niveau équipement de la Prius 2...
Mais pas le droit de poster a priori dans le sous-forum adapté...(en attente de validation ?)
Donc je viens d'aller voir la Prius 2 évoquée a ma présentation et pas grand chose a lui reprocher, (un peu de rayures) et j'ai réussi a le faire baisser a 8000.
.
Mais quelle est la différence entre sol pack IPA et une sol pack IPA MC ?
la cote varierait entre 7800 pour la 1ère et 8900 pour la deuxième ?
Merci pour vos lumières...je dois rendre une réponse demain au + tard..et désolé Messieurs les modos de n'être pas dans la bonne rubrique...
 
:papy:.....Théoriquement, il n'y a que de petits changements (MC =Minor Change)
et je pense que la différence de prix est exagérée. Espérons qu'un ami plus précis
prenne ma place pour compléter .........
De toute manière, en connaisseurs, ils ne laisseront pas un Pétrus s'oxyder !
 
Ben finalement trouvé et achetée une autre aujourd'hui : 2008, noire, 86000 km, audio JBL, GPS, Bluetooth, radars de recul etc... (donc pack MC je crois), pneus très récents, pour le même prix : 8000 roros
Elle plait plus a Madame et vu que c'est pour elle...
Bon a+ pour des renseignements plus ciblés.
Merci Ageasson d'avoir répondu.
 
:razz: Pour calmer vos fantasmes gourmands, que je comprend bien, étant moi-même fan de la boisson de Bacchus, Petrus est le nom de mon vieux labrador...:cool:
 
:grin: Ah......un vieux Petrus servi par une Zingarella bras d'or.......:)
 
:grin: Ah......un vieux Petrus servi par une Zingarella bras d'or.......:)

Oh ! là-la,...

Bras d'or !...
54.gif
 
:taistoi:
Dans ces bras là d'or,
Dort le Labrador.....
Et si le bras dort, là ....?
Il dore en ce bras là...........
 
Nouvel arrivant

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Prius+ depuis le 13/07, j'arrive sur le forum pour apporter ma pierre à l'édifice.

1° Votre age : 45
2° Région où vous habitez : Lyon
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : < 15 000 kms
5° Votre voiture actuelle : Prius +
6° Quel modèle et couleur : Lounge Blanc nacré
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 9ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Citroen C5 BVA 136 cv
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : des idées, de l'innovation, prescripteur auprès des constructeurs
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : un véhicule qui gère tout, qui conduit tout seul, et que ne pollue pas (ou presque pas)
 
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : un véhicule qui gère tout, qui conduit tout seul, et que ne pollue pas (ou presque pas)


:youpi: BIENVENUE L'AMI........!
Ce véhicule espéré sera pour toi the best..........Hélas !
 
Chouette je peux dire Merci maintenant... moi qui ait été bien elevé par ma Moman, ca me genait un peu d'etre impoli...;-)
 
:ouioui: Réfléchissons.......
Voilà donc un Petrus.....Puis Zbest amène sa pierre....Plutôt que de les affecter
au bâtiment en tant que gentils colis maçons, pourquoi ne pas les mettre à l'entretien
des carrosseries.....Pierre ponce et à briquer.....?
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jean-Luc et j'habite en Corse. Suite à plusieurs recherche sur le net je suis tombé sur votre forum fort bien documenté.
J'ai signé hier mon bon de commande pour une Auris HSD Style Lounge après de longs calculs comparatifs entre Hybride et Diesel, j'ai fait le choix de partir sur l'hybride pour changer car au final j'en ai peu marre du diesel, meme si je reconnais qu'un TDI 140 DSG est un bon moteur.
J'espère avoir fait le bon choix concernant la rentabilité de cette voiture.

Je recevrai mon Auris en Octobre ...

A bientôt.
 
Bonjour,

je dois prendre possession d'une Prius dans les prochains jours. Je m'inscris donc ici pour partager je ne sais pas encore quoi...


1° Votre age : 48 ans
2° Région où vous habitez : Bretagne / Finistère / Baie de Morlaix
3° Citadin ou rural : littoral
4° Votre kilométrage annuel moyen : autour de 15 000 (je ne sais pas, en fait)
5° Votre voiture actuelle : Prius IPA 2008
6° Quel modèle et couleur : Gris foncé
8° C'est votre x ème voiture : en effet.
13° Qu'attendez-vous du forum : je ne sais pas.

C'est un peu bizarre comme démarche. J'ai essayé ma voiture 20 mn. J'ai beaucoup aimé le côté cool (conduite à l'américaine, en fait) mais je ne sais pas bien dans quoi je mets les pieds. Je l'ai achetée à la place d'une BMW 318D...

J'ai l'impression de changer de dimension. Le pas est aussi grand que lorsqu'en 1999 j'ai décidé d'acheter une R16 de 1976 comme voiture de tous les jours. 14 ans après j'ai toujours une R16 (1974- 46 000 kms). Peut-être un bon signe, non ?

À bientôt.

B.
 
:fleur:....BIENVENUE AU BRETON....!
Pour ce qui est de partager, çà dépend de ce que tu proposes......
Il y a chez nous tellement de goûts divers que tu risques de te retrouver en slip !
ON ATTEND LA LISTE AVEC IMPATIENCE.......:).. :hehe:... :ouioui:...!
 
Bienvenue 16Breizh. Peut-être qu'on se croisera sur la route:cool:. D'ici là, tu auras sûrement trouvé les réponses à tes doutes ou questions dans les différentes rubriques du forum
 
...mais je ne sais pas bien dans quoi je mets les pieds...

Bienvenue à toi.

Tu mets le pied dans un monde exempt de soucis mécaniques récurrents, dans un monde où conduire redevient synonyme de plaisir et zénitude.

Attention a ne pas tomber dans le piège de la recherche de la moindre consommation.
Si j'ai un conseil a te donner, laisse faire ta Prius, et regarde autour de toi comment les autres automobilistes galèrent souvent avec leurs mazouts à la fiabilité incertaine.

Bienvenue encore au sein de notre petite communauté, où tu trouveras les réponses à toutes tes questions et bien souvent en toute convivialité.
 
La continuité dans la modernité ?...

...Tu mets le pied dans un monde exempt de soucis mécaniques récurrents, dans un monde où conduire redevient synonyme de plaisir et zénitude...

Si 16breizh roule toujours en R16 il n'a jamais quitté le monde que tu cites : les véhicules exempts de composants électroniques modernes ne connaissaient que de vraies pannes mécaniques dont la réparation était accessible à tous ceux qui avaient des connaissances de base et quelques outils standard !
Comme quoi un bienheureux (lui) de plus parmi les bienheureux (nous)!
:jap:
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,547,084
Retour
Haut Bas