Retour aux sources
Bonjour tout le monde!!
1° Votre age : 25 ans
2° Région où vous habitez : Provence (Marseille)
3° Citadin ou rural : Citadin la semaine Rural le W-End
4° Votre kilométrage annuel moyen : 30 000km
5° Votre voiture actuelle : Renault Scenic DCI (hieurk)
6° Quel modèle et couleur : Gris
7° Ses options : je parle de celle qui fonctionne tjs??
8° C'est votre x ème voiture : 7
9° Vous étiez dans quoi avant : hyundai Coupé 2,0l et Prius II sol pack IPA de 2006 en bleu clair...MA-GNI-FI-QUE
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius III
11° Quel modèle et couleur : Dynamic 17" grise foncée
12° Ses options : GPS bien sur
13° Qu'attendez-vous du forum : Patager
14° une passion à faire partager : l'automobile (et la grande distribution depuis 2ans)
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Un Verso hybride !!!!
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :une hybride electrique/pile à combustible (azote)
Je viens de m'inscrire, bien que j'ai suivi ce forum en tant que spectateur, car je suis sur le point d'acheter une PIII. (manque plus que le financement)
Une belle PIII dynamic avec GPS gris anthracite (??) de 2010 avec 40 000km
Ma petite histoire "Hybridesque": En 2009 j'ai commencé à travailler à la réception et PR d'une concession Toyota vers Toulon c'est là que j'ai découvert les Prius.
En 2009 j'ai acheté une PII Sol pack IPA à un client de ma concess et ce ne fut que du bonheur...jusqu'à ce qu'en 2011 je quitte Toyota direction la Savoie à Bourg St Maurice. Et là c'est le drame! Prius+Neige=
!! Je parle bien sur de la neige, la vrai!! Pas juste 3 cm!!
Bébé arrivant je m'en suis séparé (je regrette encore) pour prendre un Scenic Diesel sur conseil de ma femme...Sur la neige pas de soucis! M'enfin...
2013 nous revoilà dans le sud, 4 coussinets de bielles, une vanne EGR, 2 injecteurs et 1 turbo plus tard (Merci la garantie avec le crédit
) je me décide à reprendre une Prius mais cette fois je prends la 3 histoires de pas rester bloqué lorsque j'irai voir mes collègues savoyards...
Je n'ai aucune conscience écologique
😳(bien que les defis conso j'adore) je prends la PIII pour :
- sa fiabilité (et je sais de quoi je parle!!)
- Son look (j'adore les Jantes 17"!!
😎)
- Son agrément de conduite (Couple, reprise, transmission, zenitude)
- Ses équipements (je prends une Dynamic 17" avec GPS) il y a juste ce qui faut ni plus ni moins!
En tout cas Ravis de vous rejoindre!!!