Merci pour ton accueil.
Bienvenue Jimmy; voila une belle présentation faite dans les règles de l'art (pas de lard bien qu'en Bretagne!!!).
Tu as donc attrapé le virus "HSD", comme beaucoup sur ce forum, mais tu peux nous faire confiance, il s'agit d'une excellente maladie que l'on aimer transmettre aux diéselistes...
Bonne chance dans la recherche de ta future Prius (une 2 ou une 3, les deux sont bien).
Merci pour ton accueil. Effectivement j'ai essayé de me présenter correctement
A moins d'êtres déçus, même si cela m'étonnerais, effectivement, je pense que le virus HSD a commencé à s'emparer de moi.
Bienvenu à toi Jimmy et bonne recherche
Merci pour ton accueil et tes encouragements.
Bienvenue compagnon de recherche !
Combien j'aimerai tout comme toi passer au HSD en voiture principale mais vu l'âge de mes enfant il va me falloir garder mon autobus familiale encore un moment et utiliser ma future Prius en égoïste pour le trajet boulot maison !
Visiblement personne n'aime le Pomerol ( pourtant il est bon celui de 2005) et bien tant pis je me suis débrouillé tout seul et je crois avoir trouvé la perle des P2
Merci pour ton accueil compagnon de recherche.
Je t'avouerai que lorsque j'ai eu mon ainée, j'avais une 306 et on s'en sortait. Mais une fois que j'ai gouté au monospace.... .
J'ai le sentiment que l'on a toujours peur de manquer de place avec les enfants. Moi le premier. Mais à une époque pas si lointaine, les familles utilisaient des berlines avant l'avènement des monospaces.
Mes parents, une année on cassé la voiture juste avant les vacances, résultat, 800 kilomètres en Fiesta Fun 3 portes et remorque, on est 5. Ce fût "chaud" mais il n'y a pas eu de soucis particuliers.
Mais les poussettes n'étaient pas aussi volumineuses.
Bonne chance dans ta recherche.
Concernant le Pomerol, why not
😉