Questionnaire de présentation

:horreur::p:):coeur::twisted::coeur::taistoi:
Hé, dis, t'as vu l'Avatar......?
:confettis: Du velours dans un verre en Crystal.....!
...........BIENVENUE aux prémices de la parité !
Et comme notre Forum n'a rien d'un repaire de:bg45:machos,
je me permet de vous offrir ces quelques :fleur::fleur::fleur::fleur::jumproll:
 
merci :cool:
heureuse d'être ici et si l'avatar dérange je peux changer :neutral:
 
140 km par jour ? Eh beh, il faut en vouloir d'habiter en région parisienne !

C'est pas si mal finalement d'être en banlieue, au bord de la campagne… :D

Perso l'avatar me dérange pas, au contraire ça met un peu de couleur dans ces pages un peu tristounettes !

Bienvenue

------------------------

Dites, au passage, quelqu'un a une idée de pourquoi je ne peux pas créer de nouveau sujet (dans la partie Prius 2 / Audio du moins) ? J'ai un problème de haut parleur qui aurait bien besoin d'avis éclairé(s)…
 
Dites, au passage, quelqu'un a une idée de pourquoi je ne peux pas créer de nouveau sujet (dans la partie Prius 2 / Audio du moins) ? J'ai un problème de haut parleur qui aurait bien besoin d'avis éclairé(s)…
Faut être membre...
 
merci :cool:
heureuse d'être ici et si l'avatar dérange je peux changer :neutral:

:lecteur: ....NON...!...SURTOUT PAS....!
...........ICI L'AMBIANCE DOIT RESTER.....
.................ELECTRIQUE ............:bravo:
 
Bonsoir,

1° Votre age : 35 ans
2° Région où vous habitez : Aquitaine
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20 000 kms
5° Votre voiture actuelle : Prius 2
6° Quel modèle et couleur : 10ème anniversaire 2008 - Gris clair
7° Ses options : Full option
8° C'est votre x ème voiture : n° 13
9° Vous étiez dans quoi avant : Ford Fiesta
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Ford
11° Quel modèle et couleur : Utilitaire Transit connect 5 places
12° Ses options : Trend +
13° Qu'attendez-vous du forum : Aide et conseils
14° une passion à faire partager : couture
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Autre (cf. prochain achat) dans le cadre de mon travail (d'où le choix d'une version utilitaire)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : je ne sais pas, on verra bien

cordialement
 
:ouioui: Le conducteur d'un transit ayant une position haute, tu vas d'un coup
passer dans la "haute couture".........!

Amicale BIENVENUE à Yapapaquipique..........;)
 
Merci

Je n'en utilise pas au quotidien, non. J'attends de savoir si c'est jouable d'en installer un dans la Prius (et d'avoir les moyens de le faire) avant d'investir dans tout l'équipement.

Mais j'utilise un peu de Linux (xUbuntu sur un Chromebook modifié, Debian sur les serveurs) de temps en temps et de l'Unix (Mac) au quotidien. La seule fois où j'ai touché à un RP il y avait la distribution de base (Raspbian) dessus, rien d'extraordinaire.

J'aimerais bien l'utiliser pour remplacer tout ce qui est géré sur l'écran central par un Raspberry Pi : téléphone, GPS, affichage d'infos, etc. mais c'est pas gagné (et je suis pas sûr que mon assureur apprécie) !

Merci pour ta réponse c'est un peu comme les premières distrib qui fonctionnait sur une disquette mais le systeme était vraiment minimaliste et réservé seulement à des test mais limité pour une utilisation en pro.
 

Ah. C'est un peu beaucoup pour pouvoir poser une simple question pour réparer un haut parleur… Surtout pour un jeune sans gros moyens. :cry:

Merci pour ta réponse c'est un peu comme les premières distrib qui fonctionnait sur une disquette mais le systeme était vraiment minimaliste et réservé seulement à des test mais limité pour une utilisation en pro.

Un peu comme DOS à ses débuts, en somme. 8) Après vu la communauté j'ai pas de doute sur l'évolution rapide du système. Comme ça fait presque 3 ans que j'ai mis les mains dessus et que la v2 du matériel est sortie, ça a du bien changer…
 
Ah. C'est un peu beaucoup pour pouvoir poser une simple question pour réparer un haut parleur… Surtout pour un jeune sans gros moyens. :cry:
La raison principale de cette restriction (expliquée dans cette discussion) n'est pas d'extorquer de l'argent de nos visiteurs (le budget du club est mieux géré que celui de l'état et ne nécessite pas ce genre de ruse), c'est d'éviter ou au moins de limiter la multiplication de discussions sur le même sujet et de regrouper les informations concernant les mêmes problèmes.

Si tu ne trouves pas déjà la réponse que tu espères en parcourant les discussions existantes de la section "Prius 2- Audio" poste ton message dans une des discussions existantes de cette section, ou bien dans la discussion "Fil d'Ariane", ou bien envoie-le à un modérateur qui créera la discussion manquante à partir de ton message.
 
futur proprio prius

salut à tous, je suis le bleu du jour,

je suis parti pour acheter une Prius 2 2006 108000KM linea sol int cuir pour 6400€.
quelques eraflures et aléa de la vie routiére...8)

je voudrai connaitre votre avis sur la voiture et les questions que je dois me poser à l'achat, l'entretien est fait dans le réseau TOY...

je suis trés pressé d'en prendre possession et la prius est le reflet dema vision de l'automobile.:super:

je roule 10 à 12000km par an avec de l'urbain au quotidien et de grande distance pendant les vacances..

merci à tous, je suis ravi e faire votre connaissance:-D
 
Bienvenu

La bienvenue à toi

Va voir un peu par ICI
Tu auras pas mal d'infos..et bonne route
 
Bonsoir à tous alors je me lance
1° âge : 37 ans
2° région habitée : Normand exilé dans le 95
3° citadin
4° kilométrage moyen : 40.000
5° Prius
6° avant : 205 xr, 306 d, Zafira, 106, Pt Cruiser, Caliber, S-Max
7° attente du forum : apprendre
8° ma passion à faire partager: rien de particulier j'aime plein de trucs 8)
9° ma prochaine HSD : ?? ? ?
10° l'automobile dans 10 ans c'est ...? Pile à combustible
11° Modèle : prius 2 10 ème anniversaire
12° Options : une bosse sur la portière passager
13° Quelle couleur : vert clair moche

Il me fallait une deuxième voiture pour emmener les 3 petits à l'école et aller au boulot. après la casse du Zafira j'ai hésité avec un gpl mais finalement une Prius verte avec une petite bosse a un tarif très correct que je récupère ce week-end. (154000km, 2007)
J'aime bien bricoler mes bagnoles ( les p'tits trucs, freins, vidanges ce genre de p'tits boulots) j'ai déjà commandé la revue technique et j'ai hâte d'entendre le silence.
C'est en partie en parcourant ce forum que j'ai fini d'être convaincu pour une Prius..
Donc merci :cool:
 
Bienvenue à toi! Une revue technique? Je pensais qu'il n'y en avait pas ou alors je suis passé à côté, où l'as tu commandée?
Sinon, le forum regorge d'infos pour l'entretien.
 
Bienvenue à toi! Une revue technique? Je pensais qu'il n'y en avait pas ou alors je suis passé à côté, où l'as tu commandée?
Sinon, le forum regorge d'infos pour l'entretien.

sur Amazon

http://www.amazon.fr/Rta-010-1-Toyo...F8&qid=1427365198&sr=8-1&keywords=revue+prius

je viens de voir que dans le titre c'est marqué Prius III, par contre la couverture est pour une II
je verrai bien, du coup si certains veulent des scans du machin ça pourra se faire :grin:
 
:fleur::fleur::fleur:BIENVENUE à Poilopat......!
Réceptionnons avec plaisir le seul Priussien qui ne
craindra pas la panne de clim........

.....Savoir s'il a bien examiné les pneus de la belle. Il ne faudrait pas
qu'il soit obligé de la baptiser.......FELICIE......!
 
:fleur::fleur::fleur:BIENVENUE à Poilopat......!
Réceptionnons avec plaisir le seul Priussien qui ne
craindra pas la panne de clim........

.....Savoir s'il a bien examiné les pneus de la belle. Il ne faudrait pas
qu'il soit obligé de la baptiser.......FELICIE......!


Merci pour ce moment de poésie :razz: bon du moment qu'elle n'est pas bancale
 
:eek:
Seule, la poésie ne comptant pas ses pieds,
Les cache sous son siège afin que ce banc cale.........!
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi! Une revue technique? Je pensais qu'il n'y en avait pas ou alors je suis passé à côté, où l'as tu commandée?
Sinon, le forum regorge d'infos pour l'entretien.


Ayé j'ai reçu la RTA, c'est pour la bonne voiture :grin: (la PII), le truc est 2 fois plus épais que celle que j'avais pour le Zafira...demain je vais chercher la voiture youhouhou
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,729,875
Retour
Haut Bas