- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Si je peux rendre service...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu à toi.Bonjour,
Je suis de Montpellier, électricien de formation je suis actuellement responsable de la maintenance des bâtiments dans un gros Lycee de l automobile.
J ai 41 ans, une Cherie et 3 shtrounphettes .
Je touche un peu à tout en particulier des que y a des câbles électrique et que on parle d'eco (logie)(nomie) j aime tenter l expérience.J ai d ailleurs jouer il y a peu à installer moi même mes photovoltaïque en autoconsommation sur ma maison.
Je viens de me décider à virer mon vieux mazout (Peugeot 407) et d acheter une prius 2 plus en adéquation avec la philosophie que je "tente" d inculqué à mes chérubins.
Comme je ne suis pas Rodchild et que je suis très joueur ...j ai acheter une prius avec problème de batterie principale 😱
Je pense avoir les compétences pour mettre les mains là dedans puisque je suis le formateur en habilitation électrique de tout les agents de la région...donc déjà je devrais être à même de répéter certains gestes sans y risquer ma vieille bouille
Après, bah en fait je ne connais rien à cette voiture en vrai ....mis à pars mes quelques lectures sur ce forum (j espère que vous dites pas trop de bêtises)
Voilà pour ceux qui ont pris le courage de me lire jusqu'au bout vous remarquerez que j ai quelques compétences technique ... à voir, l avenir de cette voiture nous le confirmeras ...et que je suis pas bon en orthographe
Ne crains rien, si t'es beau, ici, c'est ta patrie...BIENVENUE !!J'ai tendance à tout faire avec passion dans ma vie, alors c'est un peu dur de faire le tri......😉
Ne crains rien, si t'es beau, ici, c'est ta patrie...BIENVENUE !!
A peine... A mon avis la DMC12 est plus abordable. Encore faut-il en trouver une. Mais de là à la faire voler.... 😎Pour la volante à portes papillon il y a bien la 300 SL, mais je crains qu'elle soit hors budget.
Bienvenue et bonne recherche a défaut de voiture volante, tu auras un tapis volant avec une hybride.
Bah, quoi ? C'est cuir et latex ? Aller, lâche-toi !
Oh là là... ça va pas le faire. Ici, c'est un forum sérieux, pas un mot plus haut que l'autre. Que des schémas hybrides, mesures et spécifications techniques.
Il n'y a qu'un topic humoristique, c'est celui sur E85. Mais il faut être connaisseur. La dernière blague, c'était les Prius qui démarraient pas par -5°C. Bon... c'est quand-même rigolo.
Et si tu ouvres une vanne, on te dira que tu fais baisser le niveau. C'est l'angoisse.