reBonjour,
le forum me demande de me décrire de nouveau. Faut dire que je ne me suis pas connecté depuis des années ayant revendu ma P2. Mais mon père a aussi une P2 et je viens poser une question pour lui
1° Votre age : 46
2° Région où vous habitez : Nelle Aquitaine
3° Citadin ou rural : entre les deux, à la fin de l'agglomération de Bordeaux. Y a pas de trottoir dans ma rue, c'est la définition de la campagne, pourtant je suis officiellement dans Bordeaux Métropole
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000
5° Votre voiture actuelle : Tesla model S et Renault zoe
6° Quel modèle et couleur : P85+ (un monstre de 476 ch , propulsion, chassis sport, toutes options) et une zoe Q210, la reine de la ville
7° Ses options : toutes
8° C'est votre 5 ème voiture : peugeot 104, clio RSI, subaru impreza gt turbo, toyota prius 2
9° Vous étiez dans quoi avant : prius 2
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : tesla model 3
11° Quel modèle et couleur : une SR+ me suffira
12° Ses options : y a pas d'options
13° Qu'attendez-vous du forum : répondre à une question sur le E85 dans la prius de mon paternel
14° une passion à faire partager : les tesla mais je me suis bien fait rentrer dedans dans ce forum malheureusement
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : électrique, le reste est en fin de vie
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : des voitures électriques qui seront de plus en plus sobres (plus petites, plus lègères)