ziocar
Participant hyperactif
- Inscrit
- 5 Juil. 2019
- Score de réaction
- 2,886
- Véhicule
- Auris TS HSD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors de mon côté j'ai la chance que la sous région où je suis ne sois pas trop touchée ; pour le reste c'est difficile à suivre car il y en plusieurs...@Tibob :
bienvenue,
excuse-moi de te poser une question hors contexte, mais aux informations en Italie, ils disent que l'Occitanie est touchée par de grands incendies, comment est la situation ?
1. 591° Votre age :
2° Région où vous habitez :
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle :
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
Merci de m'avoir accepté dans votre forum. Pour développer un petit peu les froides données du questionnaire: voilà, je suis Julius-V, Madrilène d'origine, Bruxellois d'adoption et Européen de vocation. Je suis votre forum depuis bien longtemps (avant l'achat de ma Toyota Auris en 2013) sans avoir jamais pensé à m'y inscrire. Maintenant que ma voiture approche les 10 ans, je réfléchis à la remplacer (ou pas, vous voyez que j'ai tendance à garder mes voitures longtemps à une exception près, et les Toyota vieillissent plutôt bien...), d'où, en partie, mon intérêt à participer au forum dans le but de connaître vos expériences sur des voitures que m'intéressent et apporter mon expérience, si elle peut être utile, de la mienne. Salutations.1. 59
2. Bruxelles-Capitale (origines: Madrid)
3. Citadin
4. Bon an mal an, 12-14000
5. Toyota Auris 2013 HSD
6. Blanc perlé
7. Navigation, caméra de recul, jantes alu, antibrouillards avant...
8. 4ème
9. Mazda 6 break 1800 essence (2002-2013), Opel Vectra break 1600 essence (1997-2002), VW Golf II GL 1800 (1989-1997, sinistrée)
10. Si les finances le permettent: si électrique, Polestar 2; si hybride, Lexus (UX, NX...); si budget plus modeste, Toyota Yaris Cross, Corolla
11. Blanc perlé
12. Un max de dispositifs de sécurité; Apple Car Play; la caméra de recul est un must have
13. Un partage d'expériences sur nos véhicules
14. "De la musique avant toute chose", le vélo
15. Confortable et économe, pas forcément grande
16. Moins de voitures particulières, plus d'autopartage, électrification.
@ziocar : Salut,
1° Votre age : 52
2° Région où vous habitez : OISE
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25000
5° Votre voiture actuelle : Prius 3 octobre 2009
6° Quel modèle et couleur : Dynamic 17 pouces gris foncée
7° Ses options : Rien
8° C'est votre x ème voiture : 22 ème
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Des échanges d'infos techniques
14° une passion à faire partager : La moto
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : L'electrique je pense
oups, je m'étais déjà présenté en 2013, je me suis fait avoir par le bandeau qui me disait que je suis nouveau https://prius-touring-club.com/forum/threads/questionnaire-de-présentation.43/post-2173681° Votre age : 30/40
2° Région où vous habitez : Auvergne Rhone Alpes => Lyon
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 5000
5° Votre voiture actuelle : Prius 2 10eme anniversaire
6° Quel modèle et couleur : gris
7° Ses options : pack 10eme anniversaire standard
8° C'est votre x ème voiture : 2
9° Vous étiez dans quoi avant : Seat Alhambra
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : pas de remplacement prévu
11° Quel modèle et couleur : pas de remplacement prévu
11° Quel modèle et couleur : pas de remplacement prévu
12° Ses options : pas de remplacement prévu
13° Qu'attendez-vous du forum : forumer
14° une passion à faire partager : difficile a dire
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : rose a petits poids peut être ? ce qui est sur c'est qu'elle sera électrique ou hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'autopartage
...
9)Ma prochaine hybride ? une petite (genre twingo) yaris pour la ville, une grosse (genre Espace) s-max ou RAV4 pour les déménagements et transports de troupes, et un genre Berlingo proace pour le travail de Monsieur ! trois en fait... et tout ça en hybride 😁