Folkien
Junior
Un peu à la bourre, désolé 😀
Votre age : 45-50
2° Région où vous habitez : Nord-Pas de Calais
3° Citadin ou rural : Un peu entre les deux, au bord d'une agglomération.
4° Votre kilométrage annuel moyen : environ 8000
5° Votre voiture actuelle : Prius 2
6° Quel modèle et couleur : Anniversaire / gris foncé
7° Ses options : aucune, il me semble qu'elle les a toutes sauf les hp JBL et le TMC.
8° C'est votre x ème voiture : 8
9° Vous étiez dans quoi avant : Prius avec batterie HS (que j'ai rendu) et un Picasso en attendant.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : SUV hybride (j'ai longtemps cherché un RX400h!)
11° Quel modèle et couleur : Très foncé ou blanc.
12° Ses options : je me contente de peu mais la hifi Mark Levinson peut être sympa.
13° Qu'attendez-vous du forum : Des échanges, de bonnes infos sur les véhicules et réparations.
14° une passion à faire partager : Le vert j'aime assez sans en être obnubilé
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Performante et économique, hybride E85 par exemple.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : une récupération de l'énergie perfectionné au maximum combiné à moteur à combustion qui tourne aux pets de vache aseptisé.
Votre age : 45-50
2° Région où vous habitez : Nord-Pas de Calais
3° Citadin ou rural : Un peu entre les deux, au bord d'une agglomération.
4° Votre kilométrage annuel moyen : environ 8000
5° Votre voiture actuelle : Prius 2
6° Quel modèle et couleur : Anniversaire / gris foncé
7° Ses options : aucune, il me semble qu'elle les a toutes sauf les hp JBL et le TMC.
8° C'est votre x ème voiture : 8
9° Vous étiez dans quoi avant : Prius avec batterie HS (que j'ai rendu) et un Picasso en attendant.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : SUV hybride (j'ai longtemps cherché un RX400h!)
11° Quel modèle et couleur : Très foncé ou blanc.
12° Ses options : je me contente de peu mais la hifi Mark Levinson peut être sympa.
13° Qu'attendez-vous du forum : Des échanges, de bonnes infos sur les véhicules et réparations.
14° une passion à faire partager : Le vert j'aime assez sans en être obnubilé
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Performante et économique, hybride E85 par exemple.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : une récupération de l'énergie perfectionné au maximum combiné à moteur à combustion qui tourne aux pets de vache aseptisé.