Questionnaire de présentation

Je priussais...
Le pays de la priussie est un pays plutot calme mais au bout de 13 ans 450 000 km certains problèmes de batterie commencent à arriver. C'est le lot des forums, quand on en a pas besoin on y va pas.;)
 
:papy:.....MERCI DU RETOUR.......

Tout le monde n'a pas les mêmes besoins, et le Club n'est pas pour moi, juste
une roue de secours, mais une seconde famille. Ceci dit, et en revenant à toi,
c'est formidable de pouvoir te lire........CHAPEAU BAS........:victoire:
 
1° Votre age : 44
2° Région où vous habitez : Isère
3° Citadin ou rural : les deux, mixte
4° Votre kilométrage annuel moyen : 28/20 000
5° Votre voiture actuelle : Prius 4
6° Quel modèle et couleur : gris
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 3ème
9° Vous étiez dans quoi avant : 307 hdi
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : non
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : trouver des informations sur ma prius 4, que je découvre
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : électrique si l'autonomie augmente
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : pile à combustible
 
Bonjour, j'ai 59 ans, après une Toyota Avensis j'ai acheter une Prius 2, de 2009, et ben c'est vraiment pas croyable comme confort, un véritable tape cul, je suis déçu à un point que je cherche à la remplacer, je sais que les routes de Brest sont pas génial, mais quand même. Et je suis très déçu aussi d'être le quatrième propriétaires, si j'avais eu connaissance de ça c'est sur que je l’aurai pas acheter, et pas de cahier d'entretien à la concession Toyota de Brest, donc je sais rien du véhicule, même pas la date de la dernière vidange.
 
:cheveux:
Jamais constaté ni entendu parler de cet inconfort......

T'es sûr que c'est une Prius non bricolée.......?
 
Venir ICI pour se plaindre APRÈS l'achat ? N'était il pas mieux de passer ICI AVANT l'achat ?
L'idée eut été plus judicieuse , non ?
Et , tu es sûr que c'est une PRIUS 2 ou .....une copie ? 🤔🤔🤔
 
Il faut vérifier la pression des pneus.

Par ailleurs, avant d'acheter un véhicule, je me renseigne, j'essaye et quand je dois signer je vérifie les factures et l'état du véhicule.
Mais ce n'est pas une obligation, chacun fait comme il le sent.
 
Il est partit le Breton ???
 
On devrait faire pareil. Chacun se prend une marque et un modèle et va s'inscrire sur le forum correspondant pour n'envoyer qu'un message, genre :
J'étais en Smart, je viens d'acheter un Hummer.
C'est une catastrophe, il rentre pas dans mon box de stationnement. Je suis vraiment déçu.
Et qu'est-ce qu'il suce... Le réservoir doit être aussi grand que mon ex-Smart. Comment c'est possible ?!?!
Ma femme a des problèmes de dos, elle arrive pas à monter dedans.
Je sens que je vais m'en débarrasser. (C'est là qu'il faut me demander si je veux me débarrasser de ma femme ou de mon Hummer)

Voilà, maintenant que j'ai parlé à tout le monde de mon Hummer, je me sens mieux. Je vais passer à autre chose... 🤣
 
Bonjour à tous,

1° Mon age : 44 ans
2° Région où j'habite : Lyon
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Mon kilométrage annuel moyen : 10 000 km
5° Ma voiture actuelle : Prius 2
6° Quel modèle et couleur : Linea sol bleue
7° Ses options : aucune
8° C'est ma 2ème voiture (je l'ai depuis 2010)

Je suis très satisfait de ma prius qui vieillit vraiment très bien. Toutefois, avec le temps, certaines partie s'abiment un peu. Je vais regarder un peu les conseils pour entretenir / remplacer certaines partie (rétro conducteur qui a été abimé sur un parking, revêtement accoudoir central, etc...).
Votre forum semble être une mine d'informations.
Bonjour voisin !
Je suis comme qui dirait dans le 10ème arrondissement de Lyon :-D
 
Bonjour a vous tous les Priusmen
j'ai 60 ans
j'habite dans le val d'oise
je préfère la campagne (31 ans a vivre a Paris )
minimum 35000 par an
ma toute première Hybrid
j'ai toujours été dans des 4 x 4 Toyota diesel et des 4 x 4 Niva a cause de mon opération de la colonne vertébrale , mais diesel propre pars l'additif avec lubrifiant de chez Aquitechno conso 7 l avec un 3 litres de cylindré
Partage , aides en cas de besoin vice et versa
A mieux connaitre mon nouveau véhicule ( Prius 2 ) recommandé par un ami taxi
la prochaine HSD je la voudrais plus haute car je souffre :cry:
des voitures a pédales , comme sa pas de pollution a produire des batteries pour les Hybrid , pas de diesel non plus , que des flétulences sous l'effort
sol pack
le gris clair me vas bien ou le orange me vas très bien aussi
 
:cheveux:
Jamais constaté ni entendu parler de cet inconfort......

T'es sûr que c'est une Prius non bricolée.......?
elle a 175000 kms , les pneus sont bien gonflés et ils ne mentionne pas sur le controle que les amortosseurs sont défaillants
 
Venir ICI pour se plaindre APRÈS l'achat ? N'était il pas mieux de passer ICI AVANT l'achat ?
L'idée eut été plus judicieuse , non ?
Et , tu es sûr que c'est une PRIUS 2 ou .....une copie ? 🤔🤔🤔
je ne me plaind pas c'est une constatation
 
Venir ICI pour se plaindre APRÈS l'achat ? N'était il pas mieux de passer ICI AVANT l'achat ?
L'idée eut été plus judicieuse , non ?
Et , tu es sûr que c'est une PRIUS 2 ou .....une copie ? 🤔🤔🤔
je me plaind pas je constate la chose , car peut être que quelqu'un a eu le même problème que moi , y a t il mieux que l'origine comme suspension ?
 
Merci pour vos gentil messages de soutiens , pourquoi si , pourquoi ça , cela me vas droit au coeur
 
:pardon: :victoire::pardon:
Et bien......compte tenu de la densité des réponses.....on peut déduire
que tu soulèves un problème hyper personnel, presque provocateur,
qui n'existe réellement pas.........??????
 
:pardon: :victoire::pardon:
Et bien......compte tenu de la densité des réponses.....on peut déduire
que tu soulèves un problème hyper personnel, presque provocateur,
qui n'existe réellement pas.........??????
ou vas tu chercher que je provoque nimporte quoi , s'il y a un membre qui habite a coté de chez moi qu'il vienne essayé ma voiture , je suis totalement pacifique , je suis routier et ces bien la première fois que l'on me dit que je suis provocateur .
 
ou vas tu chercher que je provoque nimporte quoi , s'il y a un membre qui habite a coté de chez moi qu'il vienne essayé ma voiture , je suis totalement pacifique , je suis routier et ces bien la première fois que l'on me dit que je suis provocateur .
je peu t'assurer que ce problème existe réelment sur ma voiture , c'est pas grave , je pensais trouver un forum sympathique et bien je me trompe
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,280,297
Retour
Haut Bas