1° Votre age :
2° Région où vous habitez :
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle :
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
Bonjour à tous,
à mon tour de me présenter :
1° Votre age : 60
2° Région où vous habitez : JURA
3° Citadin ou rural : Rural (village 1200 habitants)
4° Votre kilométrage annuel moyen : j'ai passé mon permis en avril dernier, je pense faire 10-15000 km/an, vu comme c'est parti.
5° Votre voiture actuelle : Toyota AURIS
6° Quel modèle et couleur : Auris HSD 2011 Essence 1.8 L
7° Ses options : euh... sais pas, visiblement aucune.
8° C'est votre x ème voiture : Ma toute première.
9° Vous étiez dans quoi avant : Euh... j'avais juste mon... vélo.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur : Corolla hybride
12° Ses options : (pas encore vu tout ça)
13° Qu'attendez-vous du forum : Partager des expériences réciproques avec nos voitures, et s'entraider.
14° une passion à faire partager : Amateur Radio (PMR), Informatique, Marche nordique, TRAINS, Photographe amateur (galerie sur FlickR), Aromathérapie et Phytothérapie, Chant choral polyphonique A Capella, gastronomie, et un peu Cuisine.
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Avec une grande AUTONOMIE, et pas avant que la France soit équipée COMME IL FAUT avec des prises de recharge électrique fonctionnelles (et dont les cartes d'abo ne coutent pas un bras, hein !)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : un véhicule hybride ou électrique avec une pile à combustible (le "Do"c va peut-etre bien nous sortir une nouvelle version de sa De Lorean MC en Hybride à 21.000 GigaWatts, j'espère ! LOL)