- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- messages
- 4,759
- Score de réaction
- 1,421
- Localisation
- Boulogne-Billancourt
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
Les trajets visualisables sur Google Earth seront en ligne en fin d'après-midi dimanche (fichiers KML).
Les 4 équipages du club ont terminé les étapes de nuit sans problème.
Ce n'était pas trop long mais très difficile :
- Monaco Col de Braus pas de petites routes (contrôle horaire respecté de justesse pour la plupart)
- Zone de régularité sur 19 km à partir du col de Braus vers le col de Balme (Moyenne descendue à 47,7 au lieu de 49,7 car il y avait du gravier) ce qui n'était pas prévu, c'est qu'il pleuvrait et qu'il y aurait des nappes de brouillard
Les résultats de cette étape ne seront pas fameux et pas seulement pour les amateurs
- Zone de régularité en descente vers Contes sur 18 km (moyenne 49,5 km/h) mêmes conditions atmosphériques mais on a quitté assez vite le brouillard
- Retour au parc fermé en passant par la station pour le plein et par un contrôle "surprise" pour une pesée de vérification (iil ne fallait pas traîner en route sous peine d'engranger de nouveaux points (de pénalité)
Ce soir je n'ai pas remis l'ODB à zéro à chaque changement de section : départ ZR1 9,1 l/100 km ; départ ZR2 10,6 l/100 km ; station service 8,2 l/100km
Il faudra que je fasse quelques calculs mais au global, chacun des deux jours, j'ai consommé environ 5 l/100 km.
Il reste ce dimanche matin deux petites spéciales dans Monaco et en partie sur le circuit de F1. Départ vers 9h45 pour les premiers.
Les 4 équipages du club ont terminé les étapes de nuit sans problème.
Ce n'était pas trop long mais très difficile :
- Monaco Col de Braus pas de petites routes (contrôle horaire respecté de justesse pour la plupart)
- Zone de régularité sur 19 km à partir du col de Braus vers le col de Balme (Moyenne descendue à 47,7 au lieu de 49,7 car il y avait du gravier) ce qui n'était pas prévu, c'est qu'il pleuvrait et qu'il y aurait des nappes de brouillard
Les résultats de cette étape ne seront pas fameux et pas seulement pour les amateurs
- Zone de régularité en descente vers Contes sur 18 km (moyenne 49,5 km/h) mêmes conditions atmosphériques mais on a quitté assez vite le brouillard
- Retour au parc fermé en passant par la station pour le plein et par un contrôle "surprise" pour une pesée de vérification (iil ne fallait pas traîner en route sous peine d'engranger de nouveaux points (de pénalité)
Ce soir je n'ai pas remis l'ODB à zéro à chaque changement de section : départ ZR1 9,1 l/100 km ; départ ZR2 10,6 l/100 km ; station service 8,2 l/100km
Il faudra que je fasse quelques calculs mais au global, chacun des deux jours, j'ai consommé environ 5 l/100 km.
Il reste ce dimanche matin deux petites spéciales dans Monaco et en partie sur le circuit de F1. Départ vers 9h45 pour les premiers.