planétaire
Participant hyperactif
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- Deux VE, modele 2 et 3
Si le trou est DANS le virage c'est peut-être le contrôle de traction qui se pointe très vite quand les roues sont très braquées ?
Sinon il faudrait voir quel était le niveau de charge de la batterie, le Hsd ne réagit pas pareil selon qu'on est au-dessus de 63% ou en-dessous. Et plus on s'écarte de ce seuil et plus il change sa stratégie.
S'il ne peut fournir beaucoup de puissance de suite, il faut alors attendre que le thermique ai pris + de tours qui sont alors transformés en couple.
Et plus la demande est forte par rapport au besoin actuel et plus il faudra prendre de tours et plus cela prendra de temps et plus long sera le trou !
A+
Sinon il faudrait voir quel était le niveau de charge de la batterie, le Hsd ne réagit pas pareil selon qu'on est au-dessus de 63% ou en-dessous. Et plus on s'écarte de ce seuil et plus il change sa stratégie.
S'il ne peut fournir beaucoup de puissance de suite, il faut alors attendre que le thermique ai pris + de tours qui sont alors transformés en couple.
Et plus la demande est forte par rapport au besoin actuel et plus il faudra prendre de tours et plus cela prendra de temps et plus long sera le trou !
A+