salade.verte
Junior
Le roadbook est en ligne 🙂
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc si tu engages ta voiture tout seul c'est 450 (pour toi et ton copilote). Si on voulait 'compétiter' au nom du Prius Touring Club, par exemple, ce serait 900 par voiture.
Automobile Club de Monaco à dit:ART. 7 – DROITS D’ENGAGEMENT – FORFAITS
Le montant des droits d’engagement est fixé, pour un équipage composé de 2 personnes,
1) avec la publicité facultative de l’Organisateur- concurrent non membre de l’équipage 900 €
- concurrent membres de l’équipage 450 €
Euh, pas vraiment !C'est dans l'article 7 du réglement. Lorsqu'on forme une équipe, le nom du concurrent est celui de l'équipe. Il ne fait pas partie de l'équipage.
Un GPS de rando est suffisant pour une première expérience et maintenir la vitesse moyenne. Par rapport à la moyenne à tenir, il suffit que le copilote annonce régulièrement si on est au-dessus ou en-dessous. Seul bémol, on ne peut pas ajuster pour prendre en compte les différences de distance constatées sur le parcours d'étalonnage.
Le principal reste de s'amuser et de ne pas casser la voiture.
Les anciens pilotes de rallye qui conduisaient tous des diesels sur ce rallye devront trouver autre chose !
ou des véhicules GNV, GPL
ART. 4 – VEHICULES ADMISSIBLES
a) Sont admis les véhicules conformes à la législation routière des pays traversés.
Les véhicules utilisant plus de 20 % de carburant fossile (diesel ou essence) ne devront pas dégager plus de 115g de CO2 au km.
Les véhicules utilisant des carburants BIO (moins de 20% de carburant fossile) ne devront pas dégager plus de 115g de CO2 au km.
a) Ils seront répartis selon les catégories suivantes :
II - Véhicules prototypes à énergie solaire et/ou électrique
III - Véhicules de production de série à énergie solaire et/ou électrique
IIIA - Véhicules de production de série à propulsion électrique pour usage quotidien
VII - Véhicules hybrides électriques
VIII - Autres véhicules à énergie alternative
A) Véhicules électriques générant l’énergie de propulsion électrique embarquée uniquement aux moyens de piles à combustibles embarqué uniquement au moyen de piles à combustibles. Le type de combustible, qu’il s’agisse d’hydrogène, de méthanol, ou d’éthanol est libre.
B) Véhicules propulsés à l’aide de tout type de moteur thermique, et utilisant un type de carburant renouvelable. La combustion du carburant utilisé n’augmentera pas la quantité de CO2 relâché dans l’atmosphère.
C) Tout véhicule à moteur thermique utilisant un composé de moins de 50% d’un combustible diesel disponible dans le commerce.
Tout véhicule à moteur thermique utilisant un carburant composé de moins de 15% du combustible essence disponible dans le commerce.
XL - véhicules hybrides et véhicules utilisant un type de carburant renouvelable, dégageant plus de 115 gr de CO²/km.
Mon copilote me lâche....😢
Je ne suis plus sûr de participer...