Rappel bruit pédale de frein Prius 3

Je suis d'accord avec toi JOGGER, mais ça prend tellement de temps d'être obligé de tout vérifier. :grin:
 
Au fait, c'est quoi comme type de bruit ?

Quand je suis à l'arret, et que je relache le pied du frein, ça fait pas mal de bruit aussi, un bon couinement (couinage ?) comme si ils avaient du mal à se relacher.
Quand j'en avais parlé au garage, ils m'avaient dit que c'était normal, que la voiture n'etait pas chaude, blablabla, sauf que ça le fait parfois à chaud aussi.

Le numéro JTDKN... on le trouve où ? carte grise ? doc du véhicule ?

Sachant que j'ai la visite des 30000 mardi (15000km pour moi mais presque 30000 pour la P3), je pensais leur ressortir ce problème, qu'il s'agisse ou non du meme qu'ici.

Ah oui par contre, est-ce que ça fait le bruit à chaque fois ? pour moi c'est pas systématique, de temps en temps, mais franchement désagréable, surtout en electrique où on s'attend à partir peinard dans le calme ... :evil:

Edit : le numéro sur ma carte grise : JTDKN36U301096299 (eh oui, encore un JTDKN36...)
 
Bravo Lacsap et merci pour l'info ,
Comme on dit "en belge", tu as un oeil "de larynx":grin:

Je suppose que tu as reçu les excuses du responsable de la concession Toyota et que tu les as refusées car c'est manifestement d'une tentative de vol qu'il s'agissait !!:sad:
 
Quand je suis à l'arret, et que je relache le pied du frein, ça fait pas mal de bruit aussi, un bon couinement (couinage ?) comme si ils avaient du mal à se relacher.


Ah oui par contre, est-ce que ça fait le bruit à chaque fois ? pour moi c'est pas systématique, de temps en temps, mais franchement désagréable, surtout en electrique où on s'attend à partir peinard dans le calme ... :evil:

Edit :

Personnellement cela me le fait aussi assez réguliérement et je suis moi aussi en JTDKN36.....

Je vais en parler u mon concessionnaire quand j'irais le voir pour tenter a nouveau de régler mon problème d'assises de siège qui plissent (La pour le coup le SAV fonctionne bien même si ça revient tout le temps ...)
 
Dernière modification par un modérateur:
+1 en JTDKN36 ! Elle y aura droit pour la révision des 45.000 :)
 
Jdtkn36...

Je viens de vérifier ma carte grise: JTDKN36...........

Ma P3 est de Mai 2011.

D'après vous suis je concerné par cette anomalie ou bien toute les P3 sont JTDKN36?

A vos cartes grises!!!
 
Comme quoi on a tout à gagner en faisant ce que tu as fait LACSAP!

Si tout le monde faisait ainsi, on nous prendrait plus pour des "gogos".

Chaque fois que l'on s'estime dans son bon droit il faut aller jusqu'au bout.

Bravo.

Merci pour le bravo :jap:

Bravo Lacsap et merci pour l'info ,
Comme on dit "en belge", tu as un oeil "de larynx":grin:

Je suppose que tu as reçu les excuses du responsable de la concession Toyota et que tu les as refusées car c'est manifestement d'une tentative de vol qu'il s'agissait !!:sad:


Je n' irai pas jusqu' à dire que c'est une tentative de vol , même si tu n' es pas le seul à me le faire remarquer . Je vais lui laisser le bénéfice du doute .

@lou read

- 1 exposant x+1
Si x = un nombre pair alors on a comme réponse -1
Si x = un nombre impair alors on a comme réponse + 1 ...
Incognito serait donc Normand .
L' étau se resserre !
:)

Lacsap .
 
Révision 15.000kms sur prius III.il a été procède à une MAJ logicielle ZKBA-011 intitulé Sensation de freinage en plus on a remplacé le catalogue utilisateur (erreur concernant le démarrage en côté ).
Ceci pour info
Bien cordialement
 
As-tu eu un bon de réduction de 30€ pour le rappel ZKBA-011 ?
Si non, de deux choses l'une :
- l'opération est arrêtée
- le concessionnaire a empoché 30€ (les 15 € de TOYOTA, le reste qu'il aurait dû mettre de sa poche).
 
J'ai un contrat entretien donc je n'ai rien débourser .
Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Nous n'avons rien déboursé non plus. Les rappels sont gratuits. Mais nous avons touché, en compensation pour le rappel, un bon de réduction à valoir sur la prochaine révision.
Personnellement, j'ai dû intervenir à la concession pour obtenir le bon de réduction.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,702,462
Retour
Haut Bas