Rappel pompe refroidissement système électrique - Rappel direction - 2013

Ils changent carrément le cardan ? ou seulement la vis ? (les cardans son différents sur les photos)
 
J'ai reçu le même recommandé, je profiterai de la révision en fevrier ou mars pour faire ce rappel.
 
Courrier reçu également aujourd'hui
 
Bonjour, j'ai commencé cette nouvelle conversation parce que j'ai cherché dans la catégorie "rappel" et je n'ai rien vu sur ce rappel.

Ah si, je corrige : on en parle dans le sujet "Rappel pompe de refroidissement du système hybride".
 
Courrier recommandé reçu également hier
 
interessant, ma voiture est concerné.
mais est-ce pour la pompe à eau (déjà changée) ou l'élément de la direction?

et bien moi aussi, recommandé reçu à l'instant, pour la direction.
 
Je pense qu'ils se sont approvisionnés avant de nous informer par courrier. Dans mon cas, je vais réclamer en tout cas la précédente intervention qui n'a pas abouti finalement et qui concerne le même organe de direction. Un beau dossier en perspective !
 
Reçu le recommandé (pour l'arbre de direction) ce matin !
Comme je devais faire une révision générale en vu de cet événement, je ferai tout en même temps
 
Recu également hier
 
Reçu ce jour. J'attendrai bien la révision au mois d'avril. Vous en pensez quoi?
 
J'ai un recommandé avec AR que j'irai chercher lundi. Il a manifestement été imprimé par un ordinateur. Si c'est encore une campagne de rappel pour ma Prius, je pense que je vais passer mon tour.
Chat échaudé craint l'eau froide...
 
Reçu également hier un rappel pour l'arbre de direction seul pour JTDKB20U107xxxxxx (juin 2007) et JTDKB20U607xxxxxx (juillet 2007).

"Risque de déformation des cannelures si le volant est fréquemment et brutalement tourné en butée" ... et ils rajoutent "à basse vitesse" 8) j'avoue que je n'ai jamais essayé de braquer à fond à vitesse non quasi nulle.
 
Reçu le recommandé hier également.

Merci de m'avoir dispensé de recopier cette phrase clé, kinetik :cool:. "fréquemment et brutalement" fait penser à un rappel généré par les brutes qui font beaucoup de créneaux :bg45:.

J'en déduis que me concernant, en l'absence de tout bruit et jeu ressentis, c'est pas pressé et je couplerai l'opération avec ma prochaine révision.
 
Courrier AR reçu aujourd’hui... Ça tombe pile avec la révision prévue (150000km) Exactement comme au moment du rappel pour la pompe de refroidissement :jap:
 
rappel reçu ce matin. Cela attendra un mois pour la prochaine révision. J'avais sur ma P2 pack de 2004 un bruit sourd qui cognait lorsque je braquais à basse vitesse... Invérifiable car cette P2 est morte à 145 000 kms (bloc de boite de vitesse HS ), et coût de réparation trop élevé.)
 
Bonjour, recommandé reçu hier, contrôle chez Toy dans la foulée et rv pris pour changement de la pièce de direction jeudi. Ces rappels de la marque sont quand-même rassurants surtout pour des pièces touchant la sécurité.
 
J'ai reçu ce matin courrier en recommandé pour le rappel de l'arbre intermédiaire de direction

Idem, je viens de recevoir ce courrier qui ne porte que sur le problème d'arbre de direction.
Concernant la pompe de refroidissement du système hybride, cela a déjà été changée.
 
Dernière édition:
...Merci de m'avoir dispensé de recopier cette phrase clé, kinetik :cool:. "fréquemment et brutalement" fait penser à un rappel généré par les brutes qui font beaucoup de créneaux ...
.
Pourquoi "brutes" ? Toyota réussit à faire culpabiliser les utilisateurs, ils sont équipés en Apple ? :-D
J'ai signalé ce problème le 25/3/11 sur le forum, lors de la révision des 115.000, il a été indiqué sur la facture
"A remplacer : ... Demi-arbre de direction sur la colonne de direction."
Coût annoncé : 556 €.
Il y a un claquement en cours de manoeuvre, notamment quand il y a une dénivellation comme un bateau.
Le contrôle technique en septembre 2010, l'avait constaté et m'avait dit que c'était sans risque. Comme dit plus haut, j'ai bien fait d'attendre.
 
Rappel 1 puis... 2

Rappel reçu ce jour !

La pompe de refroidissement ayant été remplacée lors d'un précédent rappel, il s'agit désormais de traiter la direction :cool:

Je prendrai contact avec mon concessionnaire dès lundi !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,955,199
Retour
Haut Bas