jogger
Participant hyperactif
- Inscrit
- 26 Mai 2011
- Score de réaction
- 1,336
- Véhicule
- RAV4 h dynamic blanc pur 4x2 ex Prius3
Recommandé également reçu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la mise à jour le temps estimé est de 40 min.
Courrier reçu aussi je prends aussi rendez-vous dès que possible et surtout avant de partir au ski.
D'ailleurs qui a une idée du temps que cela prend?
Pourquoi pas.Peut on en profiter pour mise à jour gratuite GPS ou retrait bip de recul ? 😀
Peut on en profiter pour mise à jour gratuite GPS ou retrait bip de recul ? 😀
Avec un scangauge, il faut 90 secondes pour désactiver ce bip, que ce soit une P3 ou une Auris.Ici a la Réunion, l'atelier toyota m'a dit qu'on ne peut pas désactiver le BIP de la marche arrière, seulement celui de la ceinture de sécurité
Avec un scangauge, il faut 90 secondes pour désactiver ce bip, que ce soit une P3 ou une Auris.
désolé, mais je ne lâche pas le bout.
puisque Toyota nous écrit, je leur ai répondu.
je leur explique que les cas arrivés ne le sont que dans des conditions précises à ma connaissance, que j'ai appris qu'ils allaient toucher à deux écus de la voiture, mais que j'aimerais bien savoir sur quels paramètres ils vont toucher.
Je leur ai demandé ce sur quoi ils allaient jouer. Si ma voiture fera un bruit électrique différent, ou si la consommation en électricité et en essence sera impactée.
J'estime que je peux être un minimum être informé de ce qu'on va faire à ma titine, déjà que pour un entretien c'est pas folichon par chez mon concessionnaire, alors qu'il touche à mon système hybride làààààààààà je bisque !
Bonjour,
courrier reçu également ce matin, suite appel à la concession, on m'a parlé d'une heure maxi, d'intervention pour cette reprogrammation.
Je donne une info au cas ou : lors de la livraison de ma P3, j'avais fait désactiver le bip "continu" pour la marche arrière, j'ai donc demandé ce matin à l'atelier si la reprogrammation prévue n'allait pas annuler la programmation faite pour le bip de recul, on m'a répondu que ça ne modifiera pas ce type de paramétrage, à voir..
Le garage d'Aubagne (13) me dit qu'il faut 2 heures. A qui se fier?