Rappel pour software défaillant

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les modèles concernés par ce rappel?
Ou les dates entre lesquelles le véhicule doit être sorti pour être rappelé? :-o

Merci.
 
rappels

Papipol à dit:
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les modèles concernés par ce rappel?
Ou les dates entre lesquelles le véhicule doit être sorti pour être rappelé? :-o

Merci.

bien dit ton message pour le rappel;que les proprios nous disent à quelle date ils ont pris possession de leur véhicule :papy:
 
J'ai reçu LA LETTRE recommandée de TOY , pour la Prius noire ( 1° immatriculation janvier 2004 ) Je n'ai encore rien reçu pour la Prius blanche (immatriculation septembre 2005); je vous tiendrai au courant . Je dois faire bientôt la révision des 30 000km sur la noire , j'en profiterai pour faire faire la mise à jour demandée .
 
Re: rappels

philiprius à dit:
Papipol à dit:
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les modèles concernés par ce rappel?
Ou les dates entre lesquelles le véhicule doit être sorti pour être rappelé? :-o

Merci.

bien dit ton message pour le rappel;que les proprios nous disent à quelle date ils ont pris possession de leur véhicule :papy:
Pour moi,lire message plus haut :-?
 
Mai 2005, c'est noté dans ma signature !
 
;-)

Pour ce qui est des dates de sortie des Prius concernées par ce rappel, la fourchette a l'air assez large.

D'après les posts des personnes ayant déjà reçu le courrier de Toyota, j'ai pu noter:
Pour la plus ancienne celle de libride (janvier 2004) et pour la plus récente celle de Jibu (mai 2005).

La mienne étant de mars 2005, je m'attend a recevoir le fameux courrier.
 
Rappel de la prius

Pour faire suite à la demande de Papipol en date du 2 décembre, je voudrais dire que moi aussi, je viens de recevoir ma Lettre recommandée de chez toyota et que ma prius ma été livrée le 20 octobre 2004. A ce jour je n'ai eu aucun problème quant à la conduite ou panne même minime concernant ma voiture. ;-)
 
rappel du prius

Je viens de prendre reception du "fameux" recommandé
ou fumeux je vais le faire faire la semaine prochaine avec le 15m km :eek:
Pas de probleme depuis mi septembre 2004 :grin:
bye a tous henry
ps Toyota Melun :jap:
 
J'ai téléphoné chez Toy : il prévoit 1h30 pour cette mise à jour ! Ils semblent prudents vis à vis de l'informatique et je pense qu'ils ont raison, car ça foirre si souvent !!
 
La mienne ayant été achetée en Italie en avril 2004, c'est un beau cas d'école pour le suivie des garanties au niveau européen puisque celles-ci restent normalement gérées par le pays d'origine du véhicule...

Pour le moment je n'ai rien reçu (mais je n'ai jamais eu de panne non plus !)
 
J'ai pris contact avec mon concessionnaire, pas de possibilté de RV avant le 19/12. Je m'en fiche , elle marche trés bien comme ça et j'aime autant que le gars chargé de la màj ne se fasse pas la main sur la mienne :lol: , vous savez avec ces ordinateurs on ne sait jamais.. 8)
 
Blackdress à dit:
panda94 à dit:
Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news

Tiens j'ai eu un avis de passage du facteur, c'est peut-être ça.


J'irai à la poste demain matin.

C'était ça...

Dire que le jour où je l'ai reçue je passais à la concession et que le garagiste me jurait qu'il n'était au courant de rien... bis repetita :?

Enfin il faut bien les faire ces rappels préventifs, un pensum sans doute bien inutile sur nos voitures européennes (à ma connaissance aucun problème de ce genre n'a été signalé), enfin dans le doute...
 
:) Qui sait ce que corrige la mise à jour?
Le pb de calage du moteur et peut etre d'autres choses dans la foulée?
En général ,il y a plusieurs corrections ou améliorations.
:papy: Des fois les updates marchent moins bien que l'ancienne version,(que les prudents renomme en" *.old") :grin:
Y aura-t-il des changements perceptibles?
A suivre...;
 
Rappel prius

Après avoir pris contact pour un rendez vous chez le concessionnaire concernant le rappel de ma prius d'octobre 2004, j'ai eu la grande surprise après une demi-heure d'attente de voir le chef de garage désolé et de prendre mon numéro de téléphone car il n'avait aucune informations au sujet de ce rappel.
J'ai appelé le numéro de téléphone de toyota france mentionné sur la lettre recommandée et surprise, mon interlocutrice n'a pas été en mesure de me donner les explications concernant ce rappel, malgré la teneur des propos mentionnés dans la correspondances. Je cite : "Notre service de Relations Clientèles (0810 010 088) sont à votre disposition pour vous communiquer de plus amples informations sur cette campagne".
Alors à ce jour, vendredi 9 décembre, j'attends le coups de fil du garage!!!
Feuilleton à suivre . Je ne manquerai pas de donner des nouvelles sur ce forum. :?: :-o
 
RV reprogrammation pris pour vendredi 16 dec à 14h.
à suivre... :-D
 
Jibu à dit:
J'ai téléphoné chez Toy : il prévoit 1h30 pour cette mise à jour ! Ils semblent prudents vis à vis de l'informatique et je pense qu'ils ont raison, car ça foirre si souvent !!
TU crois pas si bien dire,après que le technicien du garage a essayé de charger le nouveau programme sur le site TOY,je suis reparti bredouille ce matin après attente, car le chargement a beuger... :pascool:
Donc,pas de possibilité de faire un download sur ma titine,suis en attente de nouvelles du garage ce soir ou demain matin
 
Il aurait peut-être du essayer se connecter avec ton portable au site de Toy puis l'injecter via le bluetooth ... :eek:
 
Less Polluter à dit:
Il aurait peut-être du essayer se connecter avec ton portable au site de Toy puis l'injecter via le bluetooth ... :eek:
Bah oui,mais je n'ai qu'une sol :pleure1:
 
A y est :smile:

C'est fait, en une petite après midi, pas de commentaires du garagiste :|

Il n'a pas voulu me supprimer le bip de marche arrière :? :(

@+ :jap:
 
Rappel prius

Enfin un garagiste qui a reçu des intructions de Toyota France. pour ma part toujours aucune nouvelle du garage après plus d'une semaine.
Une après midi sur la voiture, a t'on vraiment fait quelque chose, étant donné qu'il n'y a eu aucun commentaire de sa part. Cela me semble bizarre !!!! :-x
 
N'y a t il pas, sur la Prius, une combinaison de touches, qui permettent de connaitre la version software de la Prius ?
On pourrait voir ainsi:
-si le upgrade a été fait
-si on a une ancienne version de logiciel
 
Ma concession a également reçu ses instructions et matériels d'upgrade.

A priori il y a pas mal d'opérations car cela prend environ une demi-journée.

Pour moi ce sera fait lundi prochain, j'essaierai d'en savoir plus à ce moment là.

:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,198,674
Retour
Haut Bas