Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Papipol à dit:Quelqu'un peut-il me dire quels sont les modèles concernés par ce rappel?
Ou les dates entre lesquelles le véhicule doit être sorti pour être rappelé? :-o
Merci.
Pour moi,lire message plus hautphiliprius à dit:Papipol à dit:Quelqu'un peut-il me dire quels sont les modèles concernés par ce rappel?
Ou les dates entre lesquelles le véhicule doit être sorti pour être rappelé? :-o
Merci.
bien dit ton message pour le rappel;que les proprios nous disent à quelle date ils ont pris possession de leur véhicule
Papipol à dit:que les proprios nous disent à quelle date ils ont pris possession de leur véhicule
Blackdress à dit:Moi j'ai déjà eu droit au rappel du contacteur de feux de stop.
Blackdress à dit:panda94 à dit:Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news
Tiens j'ai eu un avis de passage du facteur, c'est peut-être ça.
J'irai à la poste demain matin.
TU crois pas si bien dire,après que le technicien du garage a essayé de charger le nouveau programme sur le site TOY,je suis reparti bredouille ce matin après attente, car le chargement a beuger...Jibu à dit:J'ai téléphoné chez Toy : il prévoit 1h30 pour cette mise à jour ! Ils semblent prudents vis à vis de l'informatique et je pense qu'ils ont raison, car ça foirre si souvent !!
Bah oui,mais je n'ai qu'une solLess Polluter à dit:Il aurait peut-être du essayer se connecter avec ton portable au site de Toy puis l'injecter via le bluetooth ... 😱